Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait, je ne sais pas contre qui je suis le plus en colère : ceux qui ont voté FN, ou ceux qui ne sont pas allés voter et se plaignent des résultats. Bah oui coco, mais si on te donne le droit de vote c'est pour que tu le fasses au lieu de seulement compter sur les autres.
(En tout cas, pour avoir échangé quelques mots avec les gens du bureau de vote en y allant, je fais apparemment partie des rares jeunes (par là ils entendent 18-20 ans, pas plus) de notre quartier à être venu ) En tout cas, je suis ravie de savoir que la plupart de mes amis y sont allés et n'ont pas votés FN (sinon ils seraient grandement descendu dans mon estime )
Je vous ai raconté que mon quartier était dingue ? Et que de mes fenêtres j'avais vue sur une petite cour adorable avec un olivier et des petites cages à oiseaux ouvertes avec des graines ? Et que le mercredi et le samedi il y avait un marché ? Et que j'étais entourée de Zadig & Voltaire, The Kooples et Sandro ? (bon, pour la santé des porte-monnaies, on repassera)