ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
Bonjour ici ! :jv:

J'ai l'impression d'avoir à la fois plein de choses à dire et en même temps je ne sais quoi venir dire... :hesite: C'est dérangeant et agaçant comme sensation en fait ! :lunette:

Comme nombre d'entre vous, je reste extrêmement choquée de la montée en puissance du FN, bien que pas si étonnant que ça. J'aimerais juste tellement que ceux qui trouvent mille et une excuses pour ne pas prendre cinq minutes -allez, dix- pour aller foutre un papier dans une enveloppe puis l'enveloppe dans une urne et signer un registre, se prennent enfin une claque monumentale et se bougent enfin le c*l pour aider à rétablir une France juste et égalitaire ! Moi, glandeuse de première, je ne me suis franchement pas posée la question : j'ai foutu 30€ pour un aller-retour en France sur la journée simplement pour aller voter (et oui, pour moi, 30€ c'est pas rien et je le refais dimanche prochain). J'ai réellement peur pour mon pays, même si j'ai toujours eu la bougeotte et que je ne me vois pas forcément revenir y vivre plus tard... Cela dit, même si je reste expat' par la suite, je n'hésiterais pas à venir me battre contre ce FN aux valeurs ignobles et contre leurs chefs et partisans qui sont à vomir !

Après la gueulante du jour, je pourrais aussi vous dire que j'ai vu Rokhaya Diallo, une militante LGBT, antiraciste et féministe lors d'une conférence et j'ai juste bu toutes ses paroles... :puppyeyes: Cette femme est magnifique sur tous les plans. Il y avait aussi un imam-homosexuel que j'avais déjà vu et que je trouve génial aussi !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En clair, une bonne humeur toujours présente, le sourire jamais bien loin et un cœur léger au possible !
Je suis heureuse. Parce que j'ai décidé de l'être ! :caprice:

[Ne pas citer :fleur:]
 
O

Orion.

Guest
Mais c'est la journée de la coïncidence ou bien?
Hier en tombant sur la pub Kenzo je me dis que la musique est géniale, le son me fait penser à du Tame Impala ou Mockassin mais la voix correspondait pas...puis je me suis dit qu'il faudra que je cherche pour savoir ce que c'est.
Aujourd'hui mon père m'envoie un mail avec un lien YouTube pour une chanson de Deep Purple, c'est la musique de la pub Kenzo :halp: :puppyeyes:
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Mais bon j'suis certaine que si ce n'était pas David Tennant on n'aurait détesté complètement Killgrave

Certainement !!! Ou du moins on se rassure comme on peut comme ça :innocent: ahahah

Tiens ça c'est cadeau :culotte:
tumblr_nynbqupr5x1rpsijho1_250.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes