Aujourd'hui j'ai été discriminé par mon sexe et par ma nationalité. J'ai osé être une femme française et pour cela un livreur de chez Amazon a refusé de me donner mon colis. Soi disant mon nom n'était pas inscrit sur la boîte aux lettres. Mon nom était inscrit en gros dessus, je lui ai présenté ma carte d'identité, malgré tout cela il m'a parlé très mal, d'un ton très dur, me prenant réellement pour quelqu'un d'inférieur à lui, puis ensuite il a décidé de partir avec mon colis, malgré mes cris et protestations, en disant "je n'ai pas à vous livrer ce colis". Comment, en France aujourd'hui, fin 2015, on peut encore être autant discriminé sur son sexe? Ce livreur l'a clairement fait comprendre, il a fallu qu'un homme signe à ma place pour qu'il remette le colis à cet homme. Il m'a ensuite dit qu'il ne livrait pas chez les "femmes françaises mécréantes".
J'ai publié un statut expliquant l'histoire sur Facebook, et un mec me dit "clairement c'est ta faute c'est pas celle du livreur, je vois pas où tu as été victime de discrimination là".
Je suis en larmes