Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un peu la flemme de remonter tout l'ECM alors des en pagaille pour celles qui en ont besoin, des pour celles qui ont eu des choses à fêter et des pour celles qui se sont mal conduites
Ce week-end était méga-cool Samedi, on est parti au concert de Klone et de Trepalium où on avait obtenu une accréditation. C'est Papy qui a shooté, tout content de lui . On y a également retrouvé des amis, dommage qu'ils aient dû filer aussi tôt (mais ils ont un véritable emploi du temps de ministre.
Concernant ma conduite supervisée et bien ... Ce n'est pas encore ça (j'ai tendance à couper les lignes dans les ronds-points quand je dois aller à gauche). Heureusement, Papy ne va pas me hurler dessus, il m'explique ce que j'ai fait et m'encourage à fond (pourtant, j'ai failli plus d'une fois rentrer dans un mur ou dans les autres )
Hier, on s'est reposé (enfin, plutôt joué à la console ) et aujourd'hui c'était le retour au boulot.
J'ai eu d'ailleurs une dame des plus agréables (et poke @Melimelofolle)
Et là j'ai fait le paris-brest... si j'ai bien réussi ma crème, j'ai foiré ma pâte à choux, qui s'aplatit dès qu'elle rentre dans le four
Donc, pour les prochains jours
- Achats de Noël
- organisation du week-end Star Wars avec ma famille et Papy
- toujours recherche boulot
- demande d'accréditation
- demande interviews (et retranscriptions, j'en ai trois sur le feu)
Plus les courses, les discussions avec Papy et tout.
Moi je dis : ça dépend. L'imberbité (j'invente des mots, kesstuvafer ?) peut être très bien sur certaines personnes aussi. Et même que la pilosité ça va pas forcément à tout le monde (ça dépend aussi du genre, on va pas se le nier).
Bon, en l'occurrence, lui il avait une barbe extrêmement soignée avec favoris et tout, et ça lui allait à merveille. Imberbe, il a l'air un peu benêt
Ce moment où voilà c'est pas la joie de fifou. Tu te dis que le Normand c'est fini et même si tu es heureuse de plus porter ce poids sur ta vie ben voilà et puis tu vois que la Monégasque t'es son amie quand elle a envie de chier ... Donc tu commences à doutes de l'amitié et de la sincérité des gens. Tu es au taff et tu te dis que de toute facon tu es banale-zappable comme dab.
Et là tu vois que tu as été un des changements dans la vie de @Mercutio en 2015. Ben ca mets tout de suite un baume au coeur
Le prof assume de faire des exposé pour remplir les 3h de cours parce qu'il est crevé.
J'assume donc de passer les 3 prochaines heures sur Pinterest. Si vous avez d'autres idées de procrastination....
Je suis morte Autant les 2 premiers circuits je les ai fais easy, mais alors le dernier circuit j'ai commencé à avoir un mal de crâne et j'ai cru que j'allais m'effondrer
Surtout qu'il y avait un exo que j'avais jamais fait de ma vie et ça fait toujours bizarre de sentir un nouveau muscle qui travaille