ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

J'ai un peu la flemme de remonter tout l'ECM alors des :hugs::hugs::hugs:en pagaille pour celles qui en ont besoin, des :rainbow: pour celles qui ont eu des choses à fêter et des :slap: pour celles qui se sont mal conduites :lalala:

Ce week-end était méga-cool :caprice: Samedi, on est parti au concert de Klone et de Trepalium où on avait obtenu une accréditation. C'est Papy qui a shooté, tout content de lui :happy:. On y a également retrouvé des amis, dommage qu'ils aient dû filer aussi tôt (mais ils ont un véritable emploi du temps de ministre.

Concernant ma conduite supervisée et bien ... Ce n'est pas encore ça :sweatdrop: (j'ai tendance à couper les lignes dans les ronds-points quand je dois aller à gauche). Heureusement, Papy ne va pas me hurler dessus, il m'explique ce que j'ai fait et m'encourage à fond (pourtant, j'ai failli plus d'une fois rentrer dans un mur ou dans les autres :sweatdrop:)

Hier, on s'est reposé (enfin, plutôt joué à la console :cretin:) et aujourd'hui c'était le retour au boulot.

J'ai eu d'ailleurs une dame des plus agréables (et poke @Melimelofolle :fleur:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et là j'ai fait le paris-brest... si j'ai bien réussi ma crème, j'ai foiré ma pâte à choux, qui s'aplatit dès qu'elle rentre dans le four :rolleyes:

Donc, pour les prochains jours :supermad:
- Achats de Noël
- organisation du week-end Star Wars avec ma famille et Papy :sushi:
- toujours recherche boulot :shifty:
- demande d'accréditation
- demande interviews (et retranscriptions, j'en ai trois sur le feu)

Plus les courses, les discussions avec Papy et tout.

24 Janvier 2015
1 396
9 580
1 584
Je suis trop deg, pour une fois que je finis à 16h ils nous ont rajouté une classe virtuelle à 18h30.
7765307cb1b0ec24cb3bc3177f96526d.jpg

En plus c'est tout pourri comme matière :gonk:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 812
208 930
6 354
J'ai envie de militer pour que tous les mecs portent une barbe. Au moins une barbe de 3 jours quoi.
Moi je dis : ça dépend. L'imberbité (j'invente des mots, kesstuvafer ?) peut être très bien sur certaines personnes aussi. Et même que la pilosité ça va pas forcément à tout le monde (ça dépend aussi du genre, on va pas se le nier).
Bon, en l'occurrence, lui il avait une barbe extrêmement soignée avec favoris et tout, et ça lui allait à merveille. Imberbe, il a l'air un peu benêt :lunette:

• Big up !
Réactions : Fields. et Hotarue
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
33
Ce moment où voilà c'est pas la joie de fifou. Tu te dis que le Normand c'est fini et même si tu es heureuse de plus porter ce poids sur ta vie ben voilà :sad: et puis tu vois que la Monégasque t'es son amie quand elle a envie de chier ... Donc tu commences à doutes de l'amitié et de la sincérité des gens. Tu es au taff et tu te dis que de toute facon tu es banale-zappable comme dab.
Et là tu vois que tu as été un des changements dans la vie de @Mercutio en 2015. Ben ca mets tout de suite un baume au coeur :hugs:

O

Orion.

Guest
Je suis morte :goth: Autant les 2 premiers circuits je les ai fais easy, mais alors le dernier circuit j'ai commencé à avoir un mal de crâne et j'ai cru que j'allais m'effondrer :lol:
Surtout qu'il y avait un exo que j'avais jamais fait de ma vie et ça fait toujours bizarre de sentir un nouveau muscle qui travaille :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes