Une demi-heure au téléphone avec une amie qui arrive vendredi soi-disant pour s'organiser, fait. 
@Fields. me félicite pas pour ça, j'ai rien fait.
C'est un cours ouvert (donc tout le monde peut y aller en théorie).
J'ai croisé au cours de danse de ce midi (qui a d'ailleurs été annulé faute de prof (sans doute malade)) une fille avec laquelle je m'entendais bien et que je n'avais pas vu depuis trèèèès longtemps (un an voire deux). On a discuté. Il s'avère qu'elle prend ce cours. Elle m'a proposé de venir avec elle. J'ai répondu "oui mais nooooon c'est pas raisonnable...
", elle et les deux autres filles qui étaient là aussi m'ont traité de "flipette" et donné un grand coup de pied au derrière. Comme la prof était pas là, on a papoté en s'échauffant et s'étirant vaguement, et comme j'avais les musiques sur mon portable, je leur ai montré ce que je préparais avec l'asso, elles m'ont fait des compliments tellement jolis, tellement précieux pour une danseuse, et tellement inattendus que j'ai passé les deux heures suivantes à
(très explicite n'est-ce pas ?). Et avant de partir, la fille en question a pris mon numéro, m'a dit "je vais appeler le conservatoire pour savoir si tu peux faire un cours d'essai" et m'a rappelé deux heures plus tard pour me dire qu'elle avait appelé, qu'il fallait que je vienne avec un certificat médical, qu'on irait plus tôt pour faire la paperasse, qu'elle viendrait avec moi. Moi qui suis très indépendante, j'ai l'impression d'être une gamine qu'on tient par la main, d'autant plus que je la connais finalement très peu. Mais elle a accéléré les choses puissance dix. 
Voilà. Normalement, je fais un cours d'essai la semaine prochaine.

@Fields. me félicite pas pour ça, j'ai rien fait.

C'est un cours ouvert (donc tout le monde peut y aller en théorie).
J'ai croisé au cours de danse de ce midi (qui a d'ailleurs été annulé faute de prof (sans doute malade)) une fille avec laquelle je m'entendais bien et que je n'avais pas vu depuis trèèèès longtemps (un an voire deux). On a discuté. Il s'avère qu'elle prend ce cours. Elle m'a proposé de venir avec elle. J'ai répondu "oui mais nooooon c'est pas raisonnable...

Voilà. Normalement, je fais un cours d'essai la semaine prochaine.