Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'hallucine vous vous souvenez la fille qui est pas contente et qui m'en veux sous prétexte qu'elle était toute seule par un tp ?? Ben en fait elle s'est foutu de ma gueule elle était pas toute seule !!!!!!! Et elle se permet de faire la gueule !!!!!
Interventions anti-terroristes hier soir en Belgique. Je me réveille avec des émissions spéciales sur toutes les chaines du pays, on serait passé à 1 doigt (même pas 2, c'est pour dire..) d'un attentat.. Ça fout un peu les chocottes
Putin en plus ces tp me font chiiiiiieeeeeeeerrrrr !!!!!!! La prof est jms prête pr quoi que ce soit on attend les infos 1/2h a chaque fois et j'ai l'impression d'être la seule "efficace" de mon groupe les autres mettent 1h pr faire une solution et passe leur temps ds les autres groupes à discuter et le pire c'est que c'est qd même moi qui m'en prend plein la gueule !!!!! Surtout que j'ai fait les mêmes l'année dernière !!! Je craque !!!