Chui désoléééééée

Compromisons

Je te saoule pas pour que t'aimes et tu dis pas que t'aimes pasComment tu veux qu'on compromise?![]()
Tu peux mettre des oignons, aussi. Et peut-être de la courgette spaghetti (bien essorée), mais je suis pas sûre à 100% que ça soit encore la saisonD'ailleurs il va falloir que je trouve quels légumes je vais bien pouvoir acheter pour manger avec la racletteOn va être deux végés sur quatre (
) et j'ai envie de légumes en plus du fromage et des patates. Je vois bien des lamelles de poivrons et des tranches de courgettes à faire griller sur le dessus de l'appareil mais ce n'est pas la saison ça m'embête un peu
A réfléchir
![]()
Or donc, soiree swing. C'est plus difficile que le blues, le rythme est bizarre, et j'ai passe mon temps a m'embrouiller les pieds. Y a plus de monde, l'ambiance est moins chaleureuse qu'au blues, meme si y a des danceur.se.s completement hallucinants. Et pour Epaules Larges,grand debutant peu sur de lui, c'est vachement plus difficile de diriger. Du coup, je pense qu'on va se limiter au blues !Et ses sourires tout doux, putain..
![]()
LE CHOC !(oui, oui, je suis belge)
Je suis jamais vraiment capable de dire si un oral s'est bien passé ou non, je suis même pas capable d'affirmer que je suis prête avant d'y aller
Mais bon, en vrai c'était pas vraiment un choc, hein. Vu que je le sais depuis trouze millions d'années![]()
![]()
Et ouais![]()