ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
J'ai fait un rêve "bilan", cette nuit... Un de ces rêves dont tu te réveilles vaseuse et plus sûre de rien, sinon que tu ne veux plus avoir à te lever pour le restant de tes jours... Ce genre de rêve qui te met le nez dans tes choix de vie, et te demande si tu serais pas en train de faire du caca, de passer à côté de ta vie, de ce que tu veux vraiment.

Je discutais avec mon père, de mon absence de relation amoureuse, du fait que plus ça avance et moins je crois au mariage, que plus ça avance et moins je veux avoir des enfants, parce que, sérieusement, comment refiler sciemment ce monde à quelqu'un ? De mon instabilité professionnelle, du fait que je sache jamais où je serai dans six mois.
"Mais alors... A quoi sert ta vie ?"

Vous la sentez qui va être longue, cette journée ? :goth:
La vie ne se résume pas à ce marier et enfanter.
Chacun trouve un sens à SA vie.
C'est ta vie tu en fait ce que tu veux.
Tu ne veux pas te marier ni d'enfant ? qu'est ce qui t'en empêche ? C'est TA vie toi seule est maître

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
C'est ça.
ET c'est économique.
Quand t'as plus une thune, tu peux manger des pâtes pendant 3 jours pour te payer l'entrée à la Statue de la liberté par exemple :cretin:
:yawn:
VOILA !
C'est ca quand tu vois le prix des hôtels certains n'ont même pas de frigidaire donc avec un appart on peut faire nos course et manger des sandwich le midi et le soir restau. c'est toujours plus économique (peut être)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
@Fields. Moi les amis ça va, on a tous un parcours différent, même si la majorité est en couple et sait à peu près où elle va. C'est niveau famille, que y a une pression inconsciente... J'ai grandi dans une famille classico-classique, du coup ça a toujours été mon objectif, de me marier, d'avoir des enfants, parce que c'est comme ça que j'ai grandi, c'est là dedans que j'ai été élevée. Ils ne comprennent pas forcément mes choix, mais me soutiennent (j'ai une famille de bisounours, j'ai énormément de chance, rappelez moi pourquoi je chougne, déjà ? :ninja:).
Il n'empêche que dans mes frère et soeurs et cousins-cousines, je suis la seule à avoir ce genre de point de vue...

Vous avez vu l'heure ? J'ai officiellement 1/2h de retard au taf. :goth:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Watou @Fields.
Moi, j'ai l'impression d'avoir une vie conventionnelle, mais d'être à la traîne. Enfin, je me sens en adéquation (voire un peu en avance) avec l'âge que j'ai dans la tête. Pas avec l'âge que j'ai réellement :cretin:
Après, ce qui me manque, c'est la passion. J'ai des potes qui voyagent, qui passent leur permis-moto, qui sortent avec plein de gens, qui font des tas de trucs, et moi… je joue aux jeux vidéos, je regarde des séries.
Des fois, je me sens un peu nulle, puis je me rappelle qu'en fait, j'ai pas envie de tout ça, j'envie qu'ils aient des passions, qu'ils aient des projets, mais leurs passions, leurs projets ne m'intéressent pas :lunette:

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
Cucu!
Opisthoteuthis-Adorabilis-la-pieuvre-trop-mignonne-4.gif

Je me suis réveiller avec une jolie griffure faite par mes soins dans mon sommeils :facepalm::clap:
Et cette nuit j'en ai un qui est rentrer en apnée ça m'a réveiller sauf que j'entendais un bruit d'hamster du coup j'ai pas fait tilt.. Du coup je l'ai pas frappé pour le réveiller afin qu'il en sorte de suite :facepalm:
@Melimelofolle bienvenue dans le cercle "privé" de personne ayant le kit à thé Dr Who :free::thé:

@Synalèphe si tu savais :winky:

12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
Dites vous pensez quoi des lecteurs dvd blu ray qui lisent Netflix ? Avec mon chéri, on a Netflix, mais on doit brancher l'ordi à la télé, du coup, quand on veut bosser sur l'ordi, on ne peut pas regarder Netflix en même temps, et j'ai bien envie d'aller en acheter un à la fnac, pour justement pouvoir regarder Netflix sans devoir démonter toute la maison

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes