ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

O

Orion.

Guest
@Orion. Perso pour le Nouvel An j'emmerde la pression sociale. Je vais passer la soirée en pyjama (s'il fait froid) ou en culotte (si j'ai trop chaud) en regardant Demolition Man en mangeant un repas bien fat.
C'est ce que je fais pratiquement chaque année:lunette: Mais justement l'année dernière on m'a un peu reproché le fait que je sois chez mes parents alors que soit disant on m'avait invité à une soirée (pas du tout) :goth:

12 Octobre 2014
665
2 695
3 074
@TiteRin Parce que là le lecteur dvd est à 90€, et c'est vrai que comme ça, en plus de Netflix, ça nous permettra de regarder les dvds, donc c'est un bon investissement d'un côté... Mais je ne connaissais pas du tout le chrome cast !

• Big up !
Réactions : Hotarue et Rin`
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Orion.
Des gens persistent à m'inviter pour le Nouvel An, des gens qui savent pertinemment que je déteste cette fête, qui le savent d'autant plus qu'iels étaient en première ligne pour me voir passer un des pires Nouvel An de ma vie :lunette:
Donc, passé les excuses bateaux, au bout d'un moment, c'est juste Frak off. Si on sort au resto avec mon copain, c'est pour donner un côté festif quand même à la soirée, mais j'aurais rien contre me mettre en pilou devant un film et m'endormir comme une nouille à 22h :lol:
(Sauf qu'il faut que j'appelle mes parents à minuit pour leur souhaiter la bonne année. Je ne l'ai pas fait une fois, ma mère m'a fait la gueule. Donc une année, j'ai mis un réveil à minuit pour les appeler :lunette: Puis je me suis rendormie :lunette:)

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Misty.Day
Moi, j'ai la Freebox qui me permet de regarder les rares DVD que j'achète :lunette:
(Et encore… même quand je les achète, je les rip, ou je les récupère en BR-RIP si ce sont des BluRay (il me faut un lecteur BR sur mon pc), pour les regarder sans avoir à coller la galette (sisi, on dit encore ça en 2015, la preuve) dans la machine)

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
y a @Ocytocine. qui vient de me vendre du rêve :yawn:

Je reviens de la pharmacie, le précieux est commander :frotte:
Et j'en ai profiter pour reprendre (enfin) du Nurofen, une nouvelle crème pour ma peau car la dite peau est suspecter de s'habituer à la topicrem + un savon doux + le spafon pour la pose du précieux (j'ai l'impression de me prendre pour gollum là, j'imagine ma tête d'avance quand je l'aurais dans les mains)

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
32
NOWHERE
tumblr_nlet70MLyE1uqwr7ho1_500.gif

Bon je viens vous donner des nouvelles de ma quiche premièrement.

Ma quiche Lorraine était bonne. Le seule soucis c'est que l'appareil était je pense trop liquide d'ou le fait qu'elle était raplapla.
Elle n'a pas assez cuit en conséquence malgré les bonnes température et temps indiqué sur la recette, je pense qu'elle était trop haute dans le fours également .
La prochaine fois j'essayerais sans mettre de lait où moins et mettre que où plus de crème fraiche, et je prendrais une pâte brisée.
Il faut que je rachète un moule à manqué avec des gros rebords car celui que j'ai actuellement c'est un tefale mais je trouve que les rebords ne sont pas suffisamment haut.

Si non ce matin j'ai été nager 2h en tout. Je suis amorphe :ko:.
Je suis revenu chez moi j'ai mangé deux clémentine, je me douché.
Et ensuite j'ai enfilé mes vêtement, dont le Pull Sushis de chez Pull & Bear.
:sushi:
Je m'en vais de ce pas regarder L'épisode 06x08 de The Walking dead. :caprice:
Manger ensuite
Sortir surement
Et faire mes exos d'anglais.

vEoAo1Z.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes