ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

Je vais aller faire ma grosse sociale en voyant mes potes ce soir. L'une d'entre elles va nous annoncer qu'elle a acheté une maison avec son homme. Je suis contente our elle mais ... Je n'ai pas envie de l'entendre. Parce qu'elle va nous bassiner toute la soirée avec. Mais bon, on va faire un effort :happy:
Et qui plus est, je n'apprécie pas que sa mère se permette de me parler via Facebook, et en plus, pour se permettre de porter un jugement sur ma photo de profil. ça me gonfle et j'ai plus l'impression qu'elle me surveille :facepalm: .

De manière générale je n'aime pas les gens qui se permettent de me causer comme si j'étais leur meilleure pote alors que soit je ne leur parle que très peu, soit je ne les ais jamais rencontrés (genre les membres du club moto de mon père qui m'envoient une demande facebook ou même un mail parce que "ton père est notre pote, tu dois nous accepter, tu fais partie de la famille vois-tu!" NON :goth: Je ne vous ai jamais vu, jamais parlé, je n'ai aucune raison de vous répondre ni même de vous considérer comme un pote)

Bref, je retourne écouter Mass Hysteria

C'était Mamie Reunée, associale depuis 1989 :lol:

Dernière édition :
O

Orion.

Guest
Ok j'ai une notification sur FB, quelqu'un que je connais absolument pas m'envoie 2 MP pour me dire "ah ouais en faite tu m'as totalement boycotté...ok mdr en gros c'est je t'emmerde je te rep plus ok si jamais tu changes d'avis voila mon numéro xxxxxxx".
Mais je te connais pas mec :lol: Qu'est ce qu'ils ont les gens sérieux :halp:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Ilaya si tu peux aller aux toilettes sans problème dans les heures qui suivent oui. :lunette:

Je suis d'ailleurs présentement en train de boire un thé noir aux fruits rouges en grignotant un ou deux petits sablés tout en essayant d'obtenir une démonstration propre et cohérente de la simplicité du groupe alterné. :thé: :drama:

L'avantage d'avoir trois références (à savoir le bouquin d'origine et deux retravaillées par des ami.e.s l'an dernier), c'est que normalement il n'y a plus de zone obscure. L'inconvénient c'est que parfois iels utilisent des notations différentes et/ou iels mettent les arguments dans un ordre différent. :stare:
Ça fait un peu jongler pour trouver ses propres notations et sa propre argumentation mais bon. On va pas trop se plaindre. J'ai compris l'énoncé du lemme et pourquoi ça démontre immédiatement ce qu'il me fallait. Il me reste juste à démontrer le lemme en question. À nous deux ! :frotte: :supermad:

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Ce soir ... vin chaud :frotte:

Je viens de me rendre compte que demain j'ai mon partiel d'allemand :halp: ça va être un massacre :halp: du coup j'hésite très fort à ne pas y aller du tout ... entre avoir 0 en y allant et avoir 0 en n'y allant pas :hesite: mon coeur balance ! (en fait nan, je sais que j'ai aucun intérêt à y aller, mais je vais juste culpabiliser de ne pas y être allée :facepalm:)
ta rien a perde (a par quelques heures) alors va s’y au moins ca t'évitera de culpabiliser

22 Novembre 2015
769
3 840
1 274
28
Qu'est-ce que tu bosses ?
Tu as essayé de faire des annales ou de te poser des questions "type" auxquelles tu risques d'être amenée à répondre ?
Mon cours de droit administratif... Le truc badant de ma fac et que je n'ai pas accès a des annales, je ne sais pas sur quoi je vais tomber le jour du partiel (dissert, QRC...). C'est vraiment badant.

O

Orion.

Guest
Ca me gonfle les parents qui obligent leur gosse à s'habiller en fêêêêmme parce qu'ils ont une fille alors elle doit s'habiller "comme une fiiiille". Bordel, qu'est ce que ça peut leur foutre ils font de mal à personne ils choquent personne...laisse tes enfants vivrent en paix merde.

Sinon je crois que j'arriverais jamais à aller à la banque et aller au code je crois :goth: Mais la banque c'est super urgent je dois rembourser ma soeur, et le code j'y suis allée qu'une seule fois la semaine dernière :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes