@Léona B.
J'ai passé mon premier test HIV quand j'étais au lycée, et même s'il n'y avait aucun risque, j'étais dans un état de stress phénoménal.
Aujourd'hui j'en rigole (parce que c'est toujours revenu négatif), mais clairement je n'en menais pas large. Et comme je n'en avais parlé à quasiment personne (bah oui, tu dis quoi à tes potes ensuite si jamais le test revient positif hein ?), mes amis proches se demandaient pourquoi j'avais l'air si mal.
D'ailleurs, mon premier test, c'était au Planning Familial, j'avais oublié
Courage, regarde ta série, et puis de toute façon, les résultats seront quoiqu'il arrive une bonne chose : soit tout est négatif, et ouf ! Soit il y a un truc qui cloche, mais ça sera pris en charge, et ça ira, au final

@Chunk

Plus simple, appelle moi Rin'. TiteRin, c'est pour le forum, pour avoir un peu de longueur, tu vois.
Si jamais on se rencontre un jour, et que tu m'appelles Rin', tu me rendras heureuse. Voilà.
Tu veux me rendre heureuse
? Juste Rin'.
Sinon, c'est la baffe
J'ai passé mon premier test HIV quand j'étais au lycée, et même s'il n'y avait aucun risque, j'étais dans un état de stress phénoménal.

D'ailleurs, mon premier test, c'était au Planning Familial, j'avais oublié

Courage, regarde ta série, et puis de toute façon, les résultats seront quoiqu'il arrive une bonne chose : soit tout est négatif, et ouf ! Soit il y a un truc qui cloche, mais ça sera pris en charge, et ça ira, au final

@Chunk

Plus simple, appelle moi Rin'. TiteRin, c'est pour le forum, pour avoir un peu de longueur, tu vois.
Si jamais on se rencontre un jour, et que tu m'appelles Rin', tu me rendras heureuse. Voilà.
Tu veux me rendre heureuse

Sinon, c'est la baffe