ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Vous êtes adorables ! Heureusement que vous êtes là ! :tears:
Pleure pas, faut que t'ailles à la danse ! :halp: :crying:

@Paranthèse* j'ai une fâcheuse tendance à m'informer uniquement le strict minimum et mener une vie simple et heureuse. Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de m'informer et entre la montée du FN et son programme à vomir qui ne me rappelle que trop mes cours d'Histoire et la montée au pouvoir des nazis, le mauvais pressentiment que je traîne dès que je sors la tête de ma bulle, et les violences policières inadmissibles lors d'une manifestation dans ma ville samedi (et dont évidemment aucun média ou presque n'a parlé et que je viens de découvrir), je perds un peu plus foi en l'humanité. Mon côté zèbre hypersensible et empathique me perdra.
Heureusement que vous êtes là pour me prouver qu'il y a quand même plein de belles personnes sur cette terre ! :hugs: :hugs: :hugs:

O

Orion.

Guest
J'adore tellement le 8 Décembre, je viens d'allumer mes lumignons et j'ai envie de sautiller partout dans mon appart :puppyeyes:
Finalement j'ai empilé plein de bouquins sur mon grand rebord intérieur comme ça mes lumignons sont à la bonne hauteur et bien visibles.
C'est juste dommage que pour la première fois je ne vais pas dormir avec la lueur des bougies car ma fenêtre est côté cuisine...

Et je suis jalouse les voisins d'en face ont au moins 20 lumignons sur tout leur balcon, c'est cholie :halp:

O

Orion.

Guest
J'irais bien en ville ce soir boire du vin chaud, mais je sais pas s'il y a des trucs d'organisés vu que la Fête des Lumières a été annulée :hesite:
Si y a des madz lyonnaises plus au courant que moi, depuis que je vis plus au centre ville je sais pas ce qu'il s'y passe :lol:

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
36
Oh ma @Théano adorée :hugs:Je ne pense pas qu'il faille perdre foi en l'humanité, même si je comprends parfaitement tes craintes ! Moi-même, la montée du FN me donne envie de vomir et, clairement, s'il faut descendre dans la rue pour refuser d'accepter une Le Pen à la tête de notre pays dans deux ans, je n'hésiterais pas un seul instant ! Je pense qu'il faut rester conscient des choses et être prêt au pire tout en se préparant à réagir. Je suis convaincue qu'on reste nombreu.x.se à réaliser l'horreur d'un tel parti au pouvoir et que les gens réagiront avant qu'il ne soit réellement trop tard...

Mais tiens le coup, marraine adorée <3 C'est pas facile mais ce ne sont surtout pas ces gens là qui doivent nous empêcher de vivre, bien au contraire ! :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes