Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais un autre compte Madz (plus récent et plus actif) mais je ne sais pas pourquoi celui là est réapparu et je me souviens paaaaas de mon ancien pseudo ni mail/mdp!!
edit: Retrouvé, j'ai eu une illumination!! Je supprime ce compte donc, je serais maintenant @Eulalie !
Ca me fait penser qu'il faut que je profite du break de TWD pour rattraper le début de la saison 6, timing parfait !
Faut que je regarde le dernier épisode d'Into the badlands aussi En faite j'ai trop de séries aussi à continuer: Bloodline, Breaking Bad (oui j'ai 10 ans de retard ), Sherlock...et j'ai juste réalisée la semaine dernière qu'il y avait la saison 2 de Fargo sortie aussi !
Trop de trucs à voir Oui je suis au chômage mais même
Je voulais commander des cadeaux de Noël, seulement le site m'a dit, après que j'aie semblerait-il accepté la transaction Paypal, que la transaction était annulée parce qu'un des articles n'était plus dispo. Seulement maintenant j'ai la transaction en attente sur Paypal...
J'espère que ça va bel et bien l'annuler, et rapidement parce que j'avais d'autres commandes à faire ( pour remplacer le dit article disparu ) et je suis très loin de rouler sur l'or