Heureusement parce que ça fait quelques nuits que je rêve que je suis en quête de pokémons.. Quoique ça me plairait pas mal de devenir dresseuse pour de vraiRassure toi, la réalité ne suit pas (et heureusement) la signification des rêves !
Heureusement parce que ça fait quelques nuits que je rêve que je suis en quête de pokémons.. Quoique ça me plairait pas mal de devenir dresseuse pour de vraiRassure toi, la réalité ne suit pas (et heureusement) la signification des rêves !
Sharpabek: 5223106 a dit :Quelqu'un connait la date de diffusion de la saison 3 d'Orange is the New Black ?
Parce que là j'ai plus rien à regarder c'est inadmissible
Cet été
Et en plus y'a des gens qui sonnent chez toi très tard dans la nuitParfois je me rends compte à quel point je suis asociale...de la boisson.
Je ne bois jamais de thé ni de café. Je ne digère pas le lait. l'alcool n'en parlons pas, c'est beaucoup trop fort pour moi. Les sodas de temps en temps mais sinon je trouve ça trop sucrés
En fait je ne bois que de l'eau ou des jus de fruit! Difficile moi?
(Et sinon je ne vais pas sur facebook parce que je l'ai écrit solennellement sur le forum )
Je ne pouvais pas savoir, je faisais caca moi madameJ'ai prévenu, lis un peu plus haut
Les copines, si certaines d'entre vous cherchent un job étudiant pour les vacances de février (zone C) et que vous êtes à l'aise au téléphone, faites moi signe
Mon prof de droit communautaire matériel est allumé...et il ressemble à Eric Zemmour (heureusement, que physiquement).
En même temps, le trône n'est-il pas l'endroit où se doit de se tenir une reine ?OUI BEN M'ACCUSE PAS PARCE QUE T'ETAIS SUR LE TRÔNE HEIN