Grève de quoi ?Je vais essayer de faire de cette journée de grève une journée productive![]()

Non mais je me douteFigure toi qu'il y a des trains en direct Paris/Chateauroux
sauf que je voulais dire ... Tu postes, tu m'envoies par mail ? 
Oh mais c'est bien ça! Tu reprends les cours pour faire quoi?Je suis rentrée dans le Sud-Ouest et jusqu'à vendredi de la semaine prochaine je travaille en labo avant de reprendre les cours en janvier. J'angoisse un peu à l'idée de retourner en coursMais j'y crois. La fin de mon stage en Suisse a été un peu en rush mais ça a très bien été, j'ai reçu de très bons retours
Par contre la VMC du bâtiment de ma rés a été coupée donc avant qu'on la répare j'ai eu des problèmes monstrueux d'humiditéHeureusement c'est enfin réglé mais il faut qu'ils repassent arranger la moisissure qui s'est incrustée au bas des murs, du coup.
Et toi ?![]()

) mon stage se passe très très bien les infirmières sont adorables avec moi et m'ont dit que je ferais une super infirmière plus tard, et une de mes formatrice est venue me voir et elle a confirmé les dires des infirmières : en gros hier, c'était la journée des compliments 

Quand tu m'auras remboursé les billets pour quand je suis venue !Non mais je me doutesauf que je voulais dire ... Tu postes, tu m'envoies par mail ?
![]()