Haha quelle bonne idée que d'écouter Fix you de Coldplay : "When you try your best but you don't succeed" .... ca me rapelle le Normand ... 

Laisse un post-it pour dire "je sais qu'il faut ramasser, mais là, j'ai pas eu le cœurMon chien qui fait caca pile en dessous d'une affiche FN, si c'est pas un signe ça...![]()
T'as dit "comme un con" j'ai barréQu'est-ce que ça cache?![]()

Tu t'es mariée un 9 ? En Septembre ?Notre anniversaire de couple, à mon compagnon et moi, est le 9 d'un des mois.

J'économise mes prières pour les causes pas perduesVous pouvez prier pour que mon rhume s'en aille SVPPP

ET QUAND ON SE GOURE ON FAIT QUOI ? ON DIT QUOI ? J'AI RIEN ENTENDUOui j'ai lu que tu voulais supprimer tous les 9 de tous les mois
Je me suis gourée![]()

Mais non faut pas supprimer les 9 c'est bien les 9 !![]()
![]()
![]()
Bah justementSauf que c'est faux, Scarlett est la protagoniste, c'est celle qu'on suit.La vision présentée par le film ( en dehors du seul point-de-vue des personnages ) est fausse : l'Histoire n'a jamais été comme présentée par le film...
![]()
et l'Histoire dans le film est fausse et biaisée car présentée du point de vue sudiste
c'est pour ça que je bloque dessus, parce qu'avec le film on a beaucoup moins de recul sur tout ça qu'avec le livre, alors qu'à la base c'est impossible de s'attacher aux personnages et de cautionner n'importe lequel de leurs actes 

JE VAIS FAIRE SAUTER LES 9 DE TOUS LES MOISEt si je dis rien, tu vas faire quoi ?![]()