Hello les choupinous, les choupinettes, les choupinouchouninounet·te·s !!!
Oui, ok, je me suis laissée emporter ! :3
Comment ça va bien ? Bien dormi ? Bien mangé ? Les transports, ça a été ? La journée s'annonce bien ?
Je commence en restaurant une base client, mon chef n'étant pas là, je ne vais pas pouvoir voir avec lui ce qu'il voulait qu'on voit ensemble

Mais au moins, y a du dépannage client, so I got that going for me which is nice.
Sinon, j'ai fait mon doppler hier soir… Rien d'anormal. Ce qui est cool, d'un côté, mais de l'autre on ne sait toujours pas ce que j'ai.
Je penche sur le principe que mon corps refuse que je fasse du sport tout simplement.
Sinon, je viens d'apprendre un truc totalement atterrant. On a une collègue qui a supra décoré son bureau, ambiance de Noël (a bit too much, si vous voulez mon avis, mais pourquoi pas).
Hier elle était absente, et son bureau a été retourné, enfin, des trucs ont été foutus par terre, sa boîte de bonbons renversées, les guirlandes en vrac.
Merde, quoi, on n'est plus à la fac, on a autre chose à faire de nos vies que de foutre en vrac le bureau de nos collègues ! On est censé être des adultes !
Je ne comprends pas.
Voilà, voilà.
Je pense que je vais bientôt pouvoir faire ma galerie de photos de mes cheveux au réveil, ce matin c'était festival !
Bonne journée tout le monde