Alwaysje savais que je pouvais compter sur toi![]()

Le

C'est parce que je comprends pas comment il peut être utiliséPar contre celui ci :rien à faire il reste dans les abîmes

Alwaysje savais que je pouvais compter sur toi![]()
C'est parce que je comprends pas comment il peut être utiliséPar contre celui ci :rien à faire il reste dans les abîmes
Pfff même pas les ovaires d'instaurer une publique dictature![]()
Que tu croisPuis, de toute façon, je fais ce que je veux![]()
Prends une photo de toi à oilpé en train de bouffer une part de pizza, et avec un chaton dans un coinJe me demande quel est le post qui permet d'avoir le plus de BU à la minute
-un gif de chaton sur l'ECM
- un gif de bouffe sur l'ECM
- une photo sur le cb
dilemme![]()
Oui mais scientifiquement parlant, y a trop de données, on peut pas savoir ce qui attire le plus le BUPrends une photo de toi à oilpé en train de bouffer une part de pizza, et avec un chaton dans un coin![]()
Des fois, il y a des choses plus importantes que la science. Genre, les chatons, la bouffe, @Ocytocine. à poilOui mais scientifiquement parlant, y a trop de données, on peut pas savoir ce qui attire le plus le BU![]()
Aujourd'hui ou demain ou la semaine prochaine, si y a pas de poke, ça va chauffer pour tes miches@Adybou un jour je posterais ma tête sur les frimousses, un jour(peut être aujourd'hui, qui sait ?
)