Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fields. Avant d'aller chez le mec que j'admire le plus au monde. Mon idole. Chez lui genre. Et de lui jouer 30 min de mon programme pour qu'il me donne son avis
Ma conseillère m'a appeler ce matin, du coup ba on se voit à 15h pour discutailler
Faut que je chope mon flacon de complément alimentaire, j'ai l'impression que j'ai une carence en quelque chose pour être autant fatigué
@Mercutio Par rapport à ton truc sur l'échec, je vivrais constamment dans le déni me connaissant et vu comment je vis bien () mes échecs
Ah la poisse, j'ai zappé de rendre un bouquin à la B.U. Il faut donc non pas que j'essaye d'y aller, mais que j'y aille impérativement. Bon bah, je vais faire à manger maintenant pour optimiser mon temps au maximum...
La contrepartie des instants pipouteries avec lapinette comme celui de ce matin, c'est l'appart dégueulasse en permanence.
J'ai passé l'aspirateur, je m'habille et je file à la danse ! Je devais mettre mon juste gris mais j'ai une furieuse envie de rouge alors je vais mettre le rouge. On ne verra que moi.
J'ai pas le moral et je vais chez la psy avec un t-shirt "Amazing Times" "Everything you see is amazing, live for today and dream about tomorrow" . Il faut vraiment que je regarde ce qu'il y a d'écrit sur les T-shirt avant de les acheter...
Je veux un t-shirt avec un chat noir où c'est marqué "Misi yanam" poke @Nadpa Radoxe