ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
C'est une nouvelle mode ? :nerd:

Mais j'me "lâche vraiment" sur les CED parce que c'est trop bon, sinon j'suis gentille promis craché :innocent:

Oyé oyé Adybou (la débile) est dans la place :nerd:
Puisque personne demande :goth:
Hier, j'ai voulu cuire un plat au four. J'ai fait comme l'emballage disait, et j'ai préchauffé le four dix minutes. Après ça, j'enfourne le plat, mais rien à faire, c'était froid (avant que je mette à cuire).
Comme il était déjà presque 21h, que j'avais un CED qui allait commencer, et que j'avais pas envie de philosopher sur le souci, j'me suis fait des pâtes.

J'en parle là avec mon père, et en y regardant de plus près, je pige le souci ! Quand il a nettoyé les boutons, il a mis celui de la température à la place des programmes et vice-versa.
Et quand je lui dis ça, il me dit que non, ça a rien à voir, parce qu'il a réussi à faire cuire des plats. Donc comme il a réussi, c'est moi la crétine qui arrive à pas l'utiliser correctement.

:goth:
 

C.

14 Mai 2015
1 499
8 858
2 074
Du coup j'ai des papiers à faire, un abonnement bus à prendre. :halp:

Ça va je commence en Janvier je n'ai pas à annuler mon séjour chez mes grands-parents et j'vais pouvoir bien glander avant de commencer. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : L'incruste et Messy
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:stare: Les gens de ma famille sont trop bien lunés tiens :stare: Je dis à mon père que je trouve jolies ses nouvelles chaussures. Ceci est un COMPLIMENT. C'est GENTIL. Je demande pas à ce qu'on m'embrasse les pieds et construise un autel à ma gloire à chaque fois que je complimente les chaussures des gens, mais je sais pas, répondre "Ah merci :)" c'est toujours mieux que ":stare: Mmh. Merci :stare: :stare: :stare:" :hesite: Soyez au moins poli quand je suis gentille avec vous, sacrebleu :drama:
 
24 Juillet 2014
206
339
424
@Sibylle de Jérusalem Excuse-moi du peu mais sortir à la piscine le matin c'est déjà un si bel effort pour moi :P J'ai commencé ma journée il y a 4 heures, je suis juste allée au marché et cela fait maintenant 3 heures que je suis rentrée, j'ai juste eu le temps de faire un gâteau et de relire une seule fois la candidature en anglais de mon pote...
Cette relecture est quand même un peu compliquée :cretin:, il est ingénieur et évoque des choses que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam... Je lui ai promis de l'envoyer dans les deux heures qui suivent donc je dois me dépêcher, je vais mettre ma playlist de musique classique et ça va aller (j'espère) (pfff) :halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes