Et franchement, les échanges extra-planétaire du commerce des grillons phosphorescents était juste trop passionnant. 

Je me fais auto-peur.j'ai des courbatures et mon corps est chaud . Mais je n'ai pas de maux de têteLa grippe, en général, tu as des courbatures un peu partout (et souvent un peu de fièvre).

Et n'oublie pas, si tu passes par les ciseaux du coiffeur, photo !Merci![]()

Sérieusement?Mon grand père me demande si je savais ce qu'il y avait à sa naissance, en 1941. J'avais pas suivi ce qu'il racontait donc j'ai dit que je savais pas.
"Ah mais ils savent plus maintenant, ils savent pas qu'il y a eu la 2e guerre mondiale, ah mais où va la France"
Comme il nous prend toujours pour des abrutis qui n'ont apparemment jamais eu de cours d'histoire, je rentre dans son jeu en lui sortant qu'on avait jamais vu ça à l'école.
"Ah ben tu vois qu'est ce que je disais ils voient plus ça a l'école! Mais où va la France! Blablabla blabla les arabes blablablablabla"
Il croit qu'on fout quoi de nos 6 ans à nos 18 ans en fait ? Histoire de Mars et géopolitique intersidérale ?![]()
Mon amie devait me mettre un message quand iels rentraient dans la ville (elle arrivait en car avec sa promo) soit dix-quinze minutes avant qu'iels arrivent à la fac pour que je puisse la retrouver là-bas et lui donner les clefs de l'appart'. Et cette greluche m'a mis un message en arrivant et iels allaient en réunion tout de suite !
Du coup, je me suis tapé un sprint jusque là-bas ! Heureusement que j'habite pas loin et que je connais bien la fac et les raccourcis entre les différents bâtiments ! "Non mais c'est pas grave, je trouverai à m'occuper ^^" Cocotte, je sais bien que tu as prévu d'aller dire bonjour à ta tante, mais je n'ai aucune idée de l'heure à laquelle je finis la danse le vendredi et tu vas pas te trimbaler toutes tes affaires à travers toute la ville. 

et j'essaie surtout de ne pas m'écrouler de fatigue sur le bureau... 
devant tes posts dis... Arrête de me rendre toute
T'es tellement
Et ta lapinette
Et voilà. 

Plus qu'une semaine