J'aime comment l'homme qui partage ma vie fait attention à ce que je dis/fais
Le nombre de fois où il est étonné quand je lui dis le matin, ou la veille, que j'ai une soirée et que je rentrerai tard. Oui je t'en ai parlé la semaine dernière. (
Avantage, le jour où j'oublie de lui parler d'un truc, ça passera crème 
)
Là, ça fait plusieurs jours que je lui demande ce qu'on offre à sa sœur, et qu'il me dit qu'on verra plus tard. On lui a déjà pris un livre, mais on pensait à un truc en plus, pour l'aider à s'installer dans son appart quoi, et parce que son anniversaire c'est le 19 décembre¹. Donc non seulement, il ne se bouge absolument pas le

, mais en plus, il n'avait absolument pas capté que j'avais déjà emballé le bouquin.
M'en fous, le panier gourmand pour ses parents, c'est lui qui s'en occupe, un peu ras le bol de courir après lui

(Oui, je suis grognon. Déjà, j'ai le moral dans les chaussettes, et en plus j'ai mal au crâne, on étouffe dans ce bureau, mes collègues font trop de bruit, et grogne, grogne, grogne)
[1] Je vous ai déjà dit tout le mal que je pensais des parents qui ont conçu leur gosse de façon à ce qu'iel naisse en décembre ? Hm ?