ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2014
206
339
424
J'en ai 17 je crois. Et sur l'annonce c'était marqué 25... ;)
Il me semble qu'il y a des lois concernant la mesure de la superficie, mais euh je suis un peu nulle pour cela, je n'ai jamais su combien de mètres carrés faisaient mes différents appartements (je vis dans mon 7ème appartement depuis que j'ai quitté la maison familiale il y a 7 ans) :cretin:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas si c'est ton genre :hesite:
Je suis en pleine recherche de ce genre d'oeuvre pour reprendre la peintures, et j'ai pensé à ta page :ninja:

C'est trop drole, le premier (Xavier Jallais) c'est le prénom et nom de mon prof d'histoire géo de terminale. Sauf que pour mon prof , ça s'écrit pas Jallais mais ça se prononce (je pense) de la même façon !
Sinon, j'aime bien les deux premiers (faudrait que je regarde d'autres oeuvres pour savoir si c'est un vrai coup de coeur. Tu as zieuté tous les artistes de ma page ou pas ?
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
C'est chiant, j'ai des photos format polaroid que j'aimerais accrocher, sauf que:
- je ne veux pas les punaiser car ça va les abimer
- je n'ai pas le droit de les scotcher ou de les patafixer sur mes murs parce que ça fait des tâches
- je n'ai pas de pinces à linge pour les mettre sur un fil (et c'est pas très original, en plus! :drama:)

Des idées ?
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Il me semble qu'il y a des lois concernant la mesure de la superficie, mais euh je suis un peu nulle pour cela, je n'ai jamais su combien de mètres carrés faisaient mes différents appartements (je vis dans mon 7ème appartement depuis que j'ai quitté la maison familiale il y a 7 ans) :cretin:

Sur le contrat c'est marqué 17m2 en tout cas. Et il y a une armoire encastrée, ça c'est chouette. En fait tant que je suis célibataire sans enfants et sans animaux de compagnie ça va encore (après ça se corse). Mais il y a plein de joies que l'on ne rencontre que si l'on vit dans un placard à balai... Par exemple avoir de la sauce tomate sur le lit lorsque l'on a renversé de la sauce tomate dans la cuisine... :cretin:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
C'est chiant, j'ai des photos format polaroid que j'aimerais accrocher, sauf que:
- je ne veux pas les punaiser car ça va les abimer
- je n'ai pas le droit de les scotcher ou de les patafixer sur mes murs parce que ça fait des tâches
- je n'ai pas de pinces à linge pour les mettre sur un fil (et c'est pas très original, en plus! :drama:)

Des idées ?

J'aurais dit pincettes sur un fil... :ninja: j'ai accroché des cartes postales dans mon placard à balais avec des toutes petites pincettes en bois peintes et ça fait assez chou. J'en ai trouvé à 2,90 chf à Manor, il doit y en avoir dans tous les magasins de brico pas cher.
 
18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
J'ai u e question :lunette:
Le lundi, je commence les cours à 9h30. La piscine, qui est à 15-20min du lycée, ouvre à 7h30 et ferme à 9h15. Donc, ça me parait jouable d'y aller avant les cours à 7h45, nager 1h à peu près et aller au lycée juste après :hesite: est ce que vous pensez que c'est raisonnable faire ça ? Ça vous parait risqué ou pas ? :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes