ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

Elorwen

Guest
@Ellyse :fleur: désolé pour ce quiproquo

C'est moi qui le suis.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et @Raggedy, je rajoute comme l'as dit @Mischievous, que ce qu'il t'a dit est complètement absurde... Mais tu le sais bien, on ne change pas les personnes... C'est pourquoi je t'ai proposé la réponse (qu'il faudra modifier un chouilla ou deux pour que ça corresponde mieux à ce que tu souhaites lui dire). Bref, tout mon courage ma belle :fleur: !
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
35
En vrai dites moi si je vous saoule avec mes histoires. J'ai peur de vous saouler :ninja:

Absolumineusement pas. :lunette:
Et je pense pouvoir parler au nom de tout l'ECM pour dire qu'ici c'est aussi fait pour ça ;)

Et je voulais aussi te dire qu'il n'avait peut-être pas entendu son téléphone quand tu as envoyé le sms mais que l'appel de ton coloc le lui a montré de fait... :)
 
28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Toi t'as pas fini de saumonner :happy:
Il vient de me répondre. Mais je viens de lui proposer qu'on se voie et là j'attends encore :gonk:

En vrai dites moi si je vous saoule avec mes histoires. J'ai peur de vous saouler :ninja:
Ça y est j'ai tout fini :supemad:
Haaaa tant mieux alors! Il va dire ouiiii t'es trop exceptionnelle il ne peut décemment pas louper une occasion en or! Et puis vous avez échangé des liquides buccaux :winky:
Tu saoules pas :scream: :jv:
 
E

Elorwen

Guest
Bah en même temps qu'il m'engueule pour avir envyé un sms tard, ok ... mais le reste du sms francheent j'ai pas compris......

C'est ce que je dis, enfin, je le dis peut-être mal, mais ne t'excuse pas pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Excuse-toi seulement pour l'envoi tardif du sms et surtout pas d'autres choses.

Une nouvelle fois comme l'a dit @Mischievous, il n'a pas à te faire la morale, mais bon, comme je l'ai aussi suscité, on ne change pas les personnes et encore moins leurs conneries...

Il n'y a pas de mal @Mischievous :fleur:.

Oui, si tu le veux, on peut faire ça @Calispera.
 
19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
29
Lille
@Mischievous @Ellyse mon sms hier soir "Bonsoir Mr B, je suis désolée pour l'heure tardive, mais je voulaiis vous remercier pour la pose du meuble, qui est bien utile. Bonne soirée à vous."
J'ai reçu "Bonjour M (mon prénom, alors qu'il m'appelle Mle Machin d'habitude) Vous me voyez ravi que le meuble vous plaise et c'est grâce à votre idée et celle de votre mère"
"néanmoins il va falloir apprendre à ne plus faire de sms à inuit à un homme marié ça lui rendrait service dans sa vie perso, bonne journée"

............ Je pense répondre "Bonsoir, je m'excuse si ce sms vous a posé souci mais je voulais simplement vous remercier et ayant déjà oublié d'envoyer le essage plusieurs fois dans la journée j'ai préféré le faire avant d'oublier totalement, par politesse. Bonns soirée"
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
35
@Fields. :hugs: Franchement, qui ici ne connaît pas ce genre de situation ?! Donc pose bien tes bagages, tu es loin de nous soûler !

Et j'ai envie de dire, je pense que sur ce forum et en particulier sur l'ECM, il y a suffisamment de respect les un.e.s envers les autres pour simplement ignorer si quelqu'un.e nous soûle... :dunno:
Mais il y en aura toujours d'autres pour aider, conseiller, donner une tonne d'amûr... :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes