O
Orion.
Guest
Non c'est pas lui, Tennant c'est la saison 2Quand je tape "david tennant" sur netflix je tombe sur dr who mais dans la S1 je le reconnais pas du tout, c'est lui ou pas?
il avait les cheveux courts?
![]()

Non c'est pas lui, Tennant c'est la saison 2Quand je tape "david tennant" sur netflix je tombe sur dr who mais dans la S1 je le reconnais pas du tout, c'est lui ou pas?
![]()
J'aurais pas dû mentionner que j'étudie en Psychologie --'Mais de quoi il parle![]()
![]()
Je comprends pas ce qu'il te veux, il a besoin de parler de ses problèmes de couples ou quoi ? Enfin c'est pas à toi qu'il devrait parler de ça, t'as rien à voir là-dedans![]()
Première saison c'est Christopher Eccleston le docteur (Quand je tape "david tennant" sur netflix je tombe sur dr who mais dans la S1 je le reconnais pas du tout, c'est lui ou pas?
![]()
Ce n'est que mon proprio, je l'ai vu 3 fois frand max .... je suis littéralement sur le cul en fait là@RaggedyOuais. Euh. LOL ton proprio là sérieux... Que ce soit le précédent message ou celui-là, il n'a absolument pas à se permettre de dire tout ça s'il n'est rien de plus que ton proprio (par rien de plus, je veux dire un ami genre, qui pourrait plus se permettre ce genre de réflexion) ...
Help @Mischievous ou qui veut, j'ai réussi à prendre une photo mais je n'arrive pas à l'importer vu qu'elle enregistrée sur mon PC![]()