Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je m'auto-saoule
Quand je suis toute seule pour quelques temps comme maintenant (ce qui n'arrive pas souvent en ce moment), j'ai toujours le syndrôme "Maman est pas là", qui fait que je me sens libre de faire tout et n'importe quoi comme une ado dont les parents partent en week-end , #immaturitéchronique.
Donc je mange à n'importe quelle heure, les choses les moins saines possibles ("qu'est-ce que je pourrais bien manger de très gras, très sucré et très peu équilibré à la fois ?"), je me couche le plus tard possible, je laisse le bordel partout et j'attends la dernière minute pour ranger (si possible 5 minutes avant que quelqu'un arrive à l'appart')
Du coup j'ai peur de ce à quoi ma vie ressemblerait si je recommençais à habiter toute seule (déjà qu'à l'époque c'était pas fou Enfin ça dépend de ce qu'on appelle "fou" )
Et pourtant, j'aimerais tellement un appart' à moi
@Whiskie Boarf t'inquiètes je faisais la même chose quand j'habitais chez mes parents, quand t'as ton appart au début tu fais pareil et puis à force tu te lasses et tu vis comme un adulte responsable Enfin presque
J'étais en train de me dire que j'avais plein d'internet pour ce mois-ci (vu que je pars avant la fin), qu'il fallait en profiter, et que je devrais télécharger tous mes films préférés. Sauf que je crois que j'ai tout, maintenant, et que je sais pas quoi faire du reste d'internet.
Enfin, si, je vais télécharger Sense 8, après mûre réflexion de 30 secondes