Dis donc, pas de pression chez toiIl est peut-être temps que je fasse ma valise pour demain![]()

Moi je pars vendredi prochain et je suis déjà dans ma tête en train de me dire "Il est temps que je fasse une liste des trucs à mettre dans ma valise
"Dis donc, pas de pression chez toiIl est peut-être temps que je fasse ma valise pour demain![]()

"
Il reste à 12,377 pouces 

Et du coup je commencerai le nouveau avec mon déménagement, ce qui est plutôt chouette ! 
mon réveil sonne dans 30 autres minutes.
(ça rime
) mais j'ai presque pas dormi au final, il est à peine 7h du matin et je suis déjà en état de sur fatigue. Bien joué Rivendell 
Je crois que mon corps m'a trollé hier en fait... Genre "T'inquiète Paranthèse, on combat à fond
" puis "Tu vois, ça va mieux maintenant, on a bien fait notre boulot !
"
Et merci les vertiges qui vont vachement m'aider à aller prendre les divers transport pour retourner en France "juste" pour voter.

Moi je voudrais bien, il est où ce buffet?Mais venez manger les gensLe buffet est rempli
J'suis gentille vous savez
![]()

j'espérais vaguement que, comme c'est l'heure du déjeuner chez moi, ça voulait dire qu'on était assez proches pour que je me tape l'incruste, mais non
J'étais déjà en train de me dire "quoi? Une madz qui mange à la même heure que moi?"
j'avais zappé qu'en France c'est juste l'heure du petit dèj.
C'est hyper calme l'ECM un dimanche matin dis donc...
.
.