Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis entrain d'écouter ma playlist Deezer que j'ai fait cet aprèm . Maintenant je vais faire du tri dans mes gif Jensen Ackles , enfin je vais les trier par catégorie.
Arg! Vous me donnez faim, et dire que je suis coincée dans le trou du c*l du monde pendant encore un bon moment...Je me suis occupée tant que j'ai pu (jardinage, couronne de Noël diy) mais là c'est l'ennui total. Je veux mon chez moi, une tasse de thé et des tartines de fromage fondu
J'en ai tellement envie que j'aimerai faire comme les enfants capricieux: pleurer, taper du poing, me rouler par terre et crier mes envies de fromton.
@Adybou pour Spartacus il faut que tu regardes la première saison (blood and sand), puis la prequelle (les dieux de l'arene), et tu continues sur la S2 et la S3 qui sont respectivement Vengeance et War of the Damned.
Et ben avec mon coloc on se fait un gratin du feu de dieu. Fondue de poireaux aux oignons et aux lardons, pâtes, béchamel, sauce tomate, gruyère. C'est anarchique mais ça sent super bon rama.
J'ai faaaaaaaaaaaaaaaim