Je suis contente d'avoir suivi mes envies et de ne pas être allée au truc hier soir juste pour parler avec certaines personnes intéressantes ; aujourd'hui le mec avait qui j'avais particulièrement envie de parler est venu chez moi travailler, et ça m'a fait du bien. Il a un côté très doux et on a parlé de plein de choses, du coup il vient de partir et je me sens emplie d'ondes positives, heureuse d'être dans cette ville, un peu plus sûre de ce que je viens y chercher 
Je lui ai parlé du fait que je ne voulais pas aller à la soirée, et il m'a dit qu'il appréciait beaucoup l'honnêteté dont je parlais de cette impression. Et on a travaillé notre exposé, je lui ai lu ma partie et il a dit que c'était vraiment très bon (j'admire beaucoup son travail donc j'étais un peu
), a eu l'air impressionné.

Je lui ai parlé du fait que je ne voulais pas aller à la soirée, et il m'a dit qu'il appréciait beaucoup l'honnêteté dont je parlais de cette impression. Et on a travaillé notre exposé, je lui ai lu ma partie et il a dit que c'était vraiment très bon (j'admire beaucoup son travail donc j'étais un peu
), a eu l'air impressionné.

)
)

(en licence de Lettres, ça craint du slip quand même à ce niveau là, même en tapant vite)
.

.