ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juin 2015
2 755
19 011
4 834
30
@Alexandra David-Néel Des trucs à miam :puppyeyes:

L'université partenaire, c'est le Griffith's college. Mais sincèrement le prix de l'année est juste abusé, je pourrai pas me permettre ça.

Mais ça fait un moment que jveux aller faire ma touriste en Irlande (je devais y aller l'été dernier avec ma soeur, pis finalement, elle bossait, et j'étais en plein déménagement, donc on a abandonné l'idée :sad: ). Du coup, faut que je reprogramme ça ! :caprice:
 
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Seenae Ouais les études sont payantes ici, mais enfaite, tu comprends vite pourquoi quand tu regardes l'équipement, les locaux, etc. C'est juste un truc de fou :shifty: C'est vraiment le paradis de l'étudiant....
Ah mais carrément ! Mon mec part régulièrement pour son taff, j'ai donc une place dans mon lit (enfin, si tu t'en fiche de dormir with me...) ou j'ai un canapé confortable :happy:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@enid Oui. :gonk: Dans le dernier lookbook d'automne d'Elsamakeup aussi (tu penses peut-être à celle là aussi ? :cretin:), ça me fait chier parce que je l'aime vraiment bien, c'est l'une des deux seules qui ne m'insupporte pas (avec Pastel) mais le placement de la coque de téléphone bleu là, c'était trooop. :erf: Après, je comprends que si elle a été payé beaucoup, c'est plutôt compréhensible que de vouloir montrer le produit encore et encore mais c'est pas super agréable à visionner. :erf:

@Ammet On ne se connaît pas mais je t'aime déjà avec ton avatar de Sea Shepherd. <3 Vivement que le eshop français soit disponible pour que je commande le t-shirt et le sweat. :cretin: Le t-shirt est sur Goéland mais seulement la moitié du prix est reversé à l'association donc ça m'embête un peu. :erf: (je raconte trop ma vie aujourd'hui :shifty:)
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
@enid Oui. :gonk: Dans le dernier lookbook d'automne d'Elsamakeup aussi (tu penses peut-être à celle là aussi ? :cretin:), ça me fait chier parce que je l'aime vraiment bien, c'est l'une des deux seules qui ne m'insupporte pas (avec Pastel) mais le placement de la coque de téléphone bleu là, c'était trooop. :erf: Après, je comprends que si elle a été payé beaucoup, c'est plutôt compréhensible que de vouloir montrer le produit encore et encore mais c'est pas super agréable à visionner. :erf:
Effectivement je parlais d'elle :yawn: J'avais regardé son Lookbook mais en fait c'etait pour le téléphone Asus je crois.. c'etait affreux.
Donc maintenant j’évite les lookbook c'est mieux. Et encore elle je trouve qu'elle fait pas de partenariat caché et qu'elle a su rester simple.
Je suivais Sanana (je sais plus son pseudo) c'est devenue juste n'importe quoi.
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue et North sea
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@JAKE.
83811.gif

:happy:
 
E

Elorwen

Guest
Ben le souci avec les anglophones, c'est souvent qu'iels vivent dans un pays anglais du coup. Donc loin. :lunette: Et être en couple à distance, ça a l'air bien relou, surtout dans un autre pays parce que pour le coup c'est loin de chez loin et ça coûte une belle blinde pour se voir IRL.

Oui il y a ça aussi. Et non merci pour les couples à distances, enfin, faudrait vraiment qu'on s'accorde toutes les deux, et même chose pour une IRL. J'ai rencontré mon ex quand elle était en Irlande, on a vécu seulement une quinzaine de jours ensemble sur les sept mois pendant lesquels nous étions en couple (ah oui, ne pas parler d'elle, pardon).

Pour ce qui est de la compréhension, tu peux toujours utiliser les dictionnaires en ligne (genre wordreference qu'est vachement bien) et demander aux Madz si t'es pas sûre de bien comprendre ou de savoir comment formuler quelque chose de la bonne manière ! Pis comme tu dis, c'est un excellent moyen de s'améliorer pour le coup.

J'utilise le meilleur (Google Trad :lunette:), mais, je vais essayer wordreference !

Oui?? C'est bien moi XD qu'est-ce qui se passe?

J'ai lu des trucs sur toi huhu :winky: du coup quand je l'ai lu j'étais trop contente pour toi :jv: :happy: !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes