O
Orion.
Guest
Le mega fail. J'étais partie de chez mon copain vers 16h pour rentrer chez moi, j'attendais le bus et mon copain est passé en voiture 
Du coup on est rentrés chez lui

Du coup on est rentrés chez lui

) et il y a la chanson "Moi j'ai un rêve" qui vient de passer. Mon chéri vient de dire "MOI J'AI UN REVE !!!!" et je lui ai demandé "Ha bon c'est quoi ton rêve ?". Il m'a dit : "Vivre et fonder une famille avec mon chaton que j'aime".
Il veut que je sois la maman de ces petits 

C'est la même bobine que d'habitude mais il n'arrête pas de s'entortiller et je viens de le casser ! 

)Ah mais carrément, je croyais qu'elle était cool (j'étais venue qu'une fois avant, pour une intoxication alimentaire).C'est quoi ce médecin caca boudin là ?
Moi ma doctoresse (je sais comment dire médecin au féminin, ça existe au moins?..) me fait payer que quand elle fait vraiment un truc quoi, pas quand je passe pour un certificat/recommandation
Un conseil si tu peux, change de médecin car c'est de l'abus.. Et même si je pense que l'homéopathie peut être efficace, ça pourrait te soulager d'avoir un "vrai" médicament quoi, histoire que Ca arrête de partir en steak (j'ai pas lu le spoiler gore mais j'ai une belle imagination)

) ça peut être utile ...

) et il y a la chanson "Moi j'ai un rêve" qui vient de passer. Mon chéri vient de dire "MOI J'AI UN REVE !!!!" et je lui ai demandé "Ha bon c'est quoi ton rêve ?". Il m'a dit : "Vivre et fonder une famille avec mon chaton que j'aime".
Il veut que je sois la maman de ces petits 

Comme si mon corps disait: "c'est bon, je peux mourir maintenant que j'ai accompli ma mission".

Tu pourras me poker please?Je reviens de chez ma life coach. C'ÉTAIT OUF ! Je vous raconte quand je suis sur l'ordinateur.

Oui