C'est hallucinant![]()
Je suis abasourdie aussi
Mais qu'est-ce qui passe par la tête des gens ? Surtout que l'EI s'est réclamé de l'attaque du coup. 
Et je viens de voir que l'EI fin novembre a appelé à attaquer les enseignants français

C'est hallucinant![]()
Mais qu'est-ce qui passe par la tête des gens ? Surtout que l'EI s'est réclamé de l'attaque du coup. 

Je savais que ces mecs là étaient capables de revendiquer un acte même si ils étaient pas impliqués, les bouffonsJe suis abasourdie aussiMais qu'est-ce qui passe par la tête des gens ? Surtout que l'EI s'est réclamé de l'attaque du coup.
Et je viens de voir que l'EI fin novembre a appelé à attaquer les enseignants français![]()

Je ferai le bilan de 2015 en 2016. 
Parce que ça implique revenir sur la période difficile des concours et comme je retente l'agrégation en 2016, c'est un peu la continuité, et j'ai pas du tout envie de revenir là-dessus pour le moment. J'ai pas assez de recul et je me remets suffisamment en question continuellement avec des "crises" sans prévenir sans avoir besoin de le faire en plus volontairement. Je sais bien qu'il faudra que je le fasse de toute façon à un moment ou un autre au plus tard en juillet-août puisque je vais très clairement changer de vie en septembre. Et probablement que je le ferai même plus tôt. Mais pour l'instant, j'ai juste peur de m'effondrer alors que pour une fois je tiens à peu près et j'ai pas envie.Si tu l'achètes tu posterais une photo de toi qui la portes avec un petit poke pour moi ?
Je porte pas du tout de tuniques robes jupes et compagnie mais j'aime bien sur les autres et je trouve celle ci particulièrement jolie !!!
Édit : je ne suis pas un homme qui sous marine de manière cripi cripi ou une stalkeuse hihi
Si tu veux ! En plus, je l'ai déjà essayé, mais j'avais hésité car le prix est... voilà, mais comme je bosse cette semaine, je vais pouvoir. Donc je sais qu'elle est top
mais genre même avec un slim noire, elle fait trop canon 

Et donc chez sa mère aussi, alors j'ai un peu honte