ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@Ellyse z'ai pas compris le poke :ninja:
Par contre si tu veux @Calliance , j'ai des bonbons magiques qui te font dormir :winky:
Mais sa te shoot jusqu'à 12h-13h

J'ai Pirates des caraibes en fond sonore!
J'avais mis la version VOSTFR mais vu que je ne suis pas ba spa pratique
be535b35.gif
 

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
@barmaid17 Bien sur que tu peux participer au débat. :d Bah en fait je trouve que depuis que Juliette ne vit plus avec elle, c'est nettement moins bien, et c'est là que je me rends compte que c'était Juliette qui faisait tout dans les vlog quoi. :lol: A part nous montrer son thé et son pc, sa nourriture "heulfi" parfois beh il n'y a pas grand chose. :erf: Son chat est trop mignon par contre. :happy:

@enid Oui voilà c'est clairement ça qui m'insupporte, ce côté maniéré, c'est dommage de se sentir l'obligation de jouer un rôle parce que l'on parle maquillage et vêtement. :erf: Noemiemakeuptouch pareil j'aime pas du tout. :shifty: Sa voix (encore une fois, désoléééé :ninja:) et ses manières. Après j'ai quand même regardé ses vlog quand elle était parti aux USA mais là j'arrive plus. Audrey Marshamllow j'aime bien oui, enfin une youtubeuse simple. :vieux: Ca va, je ne suis pas la seule à me monter la tête en regardant des vidéos youtube et à pester devant mon écran parce que "mais ça m'énerve arrêteuuh", haha. :yawn: :fleur:

J'avoue que sa voix à Noemie est limite et elle un peux maniérée, mais c'est toujours mieux Sananas, elle je peux plus tous ce qu'elle fait on dirait du KimKardashian je sais pas j'aime pas voila lool
Mais youtube pour beaucoup c'est devenue un vrai truc lucratif plus qu'autre chose c'est souvent du partenariat caché à mort ça se sent que c'est pour présenter le produit etc et ananas c'est clairement ça et donc y a plus d'intérêt à regarder car c'est de l'incitation à la vente cacher et surtout mensongé
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@enid J'avais pas vu ton message :halp: J'ai pas eu l'occasion de me reconnecter aujourd'hui. C'est de la folie en ce moment au travail.

Aloooors mon entretien s'est bien passé. J'étais grave intimidée. En plus le directeur du service culture,qui normalement ne fait pas passer les entretien était là. Il a été super cool. On est parti à papoter sur Myazaki pendant 10 minutes, la nana qui faisait le recrutement a dû nous interrompre parce qu'on aurait pu continuer longtemps. Puis après on est revenu sur le profil de poste. Et puis ensuite on a parlé de Led Zeppelin parce que j'ai fait une ref à Bonzo. Etc...C'est pour bosser dans un conservatoire, j'ai trop trop envie d'être prise :puppyeyes:. Il y a encore 2 candidats à voir et ensuite ils nous transmettent la décision.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes