ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon j'ai pas passé une super journée :goth: J'ai pas réussi à faire grand chose niveau recherche (seulement une candidature valable) et j'ai pas mal traîné. Ce soir je suis allée à une soirée organisée dans un bar par mon master avec les anciens et les nouveaux étudiants. L'année dernière c'était chouette donc j'étais assez enthousiaste. Et en fait, sur les quatre amis que je devais y retrouver (je ne connaissais personne d'autre), seulement deux sont venus (un couple) et ils ont passé leur temps à raconter aux uns et aux autres leur projet de startup. Du coup ils m'ont a peine parlé, et m'ont laissé seule dans un coin. Quand j'ai eu confirmation que mes deux autres copines allaient pas venir, je me suis barrée, mais ils en avaient vraiment rien à foutre. Ça me fout les boules quand même. Je trouve ça tellement pas sympa de leur part. :sad:
 
10 Octobre 2014
2 906
15 085
4 684
@Marie-Gertrude
Parle de la vie d'un tampon hygiénique !

Sans deconner :
"Soudain, je fus propulsé dans la plus merveilleuse des dimensions. Un paradis chaud, accueillant.
Des rivières rouges, jamais je n'aurais cru qu'une pareille beauté puisse exister.
Après quelques heures d'extase, qui semblaient des minutes, des secondes, des années !.. Je fus tiré de mon abrutissement pour tomber dans des eaux nauséabondes.
Fini ! Je haïssais Dieu, la Terre, le Ciel, je ne pouvais comprendre une telle cruauté"

Putain. C'est tellement plus passionnant de raconter la vie d'un tampon que de réviser le droit pénal.
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
 
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
Je viens d'avoir une réalisation soudaine.

Je suis tellement SEULE :yawn: Bon ça je le savais déjà, mais en fait ce que je viens de réaliser, c'est que... Je m'en fous :hesite:
En fait ça me va d'être toujours avec mes pensées, tout ça... J'ai pas à expliquer mes bizarreries :lol:
Du coup je me fais des mini-kiffs de merde, moi qui ai passé ma vie à craindre le regard des autres. Bon, c'est toujours le cas (une timidité maladive ne s'envole pas du jour au lendemain malheureusement), mais je fais des p'tits trucs nuls que tout le monde peut faire... mais je pouvais pas avant, trop timide :cretin: Du coup je suis juste trop fière de moi... juste parce que j'ai réussi à demander mon chemin à quelqu'un :facepalm:
Purée, je fais vraiment pitié :cretin:

...
MAIS JE M'EN FOUS. ALLEZ.

tumblr_n13m75vI3u1se17lto1_400.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Du coup bah, je disais que j'étais seule parce que je vois tous mes amis qui me disent que pour les fêtes, ils partent dans tel pays, dans leur famille, avec leur copain/copine ...
Et puis moi je mangerai des pâtes au beurre devant mon ordi :hesite:
Et bizarrement, ça me va.
 
7 Décembre 2015
26
140
89
@Marie-Gertrude
Parle de la vie d'un tampon hygiénique !

Sans deconner :
"Soudain, je fus propulsé dans la plus merveilleuse des dimensions. Un paradis chaud, accueillant.
Des rivières rouges, jamais je n'aurais cru qu'une pareille beauté puisse exister.
Après quelques heures d'extase, qui semblaient des minutes, des secondes, des années !.. Je fus tiré de mon abrutissement pour tomber dans des eaux nauséabondes.
Fini ! Je haïssais Dieu, la Terre, le Ciel, je ne pouvais comprendre une telle cruauté"

Putain. C'est tellement plus passionnant de raconter la vie d'un tampon que de réviser le droit pénal.

Tu m'as bien fait rire :rire: Courage pour tes révisions de Dp :cheer::supermad:, en vrai c'est bien plus fun que ça en à l'air.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes