Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai très envie de fumer mais ma peau n'est pas d'accord. Donc il va falloir que je négocie sévère avec mon cerveau pour ne pas acheter des cigarettes. Limite j'hésite à ne pas prendre ma CB, mais trouve ça dangereux. Je n'ai pas de volonté .
Si j'en ai. J'ai de la volonté, et j'en ai marre de sentir mauvais au travail. Et d'avoir des boutons. Et si j’achète des clopes, j'irais pas courir ce soir (cherche le rapport) OR je viens de rejoindre l'Objectif Bonnasse.
@Faboubou Je compatis, ce genre de choses m'arrive souvent dans des périodes où ça ne va pas trop. Aller tiens le coup, montre à ton cerveau qui est le patron !
D'ailleurs ça fait quasiment 2 mois que je n'ai pas fumé
@Than je viens de chercher ce que c'était du coup. Ça a l'air drôlement sympa comme technique ! Mais je doute qu'il y en ait dans ma ville malheureusement. (et puis je danse déjà beaucoup trop )
Bipp biiiiiippppp !!!!
Les partiels c'est FAIT !!!
Je vais pouvoir rien foutre maintenant OUAISSS !!
ah ben je dois encore bosser mon mémoire
mais for the moment, détente !
(j'aime ce topic )