ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
305
657
4 814
30
Non pas la mort aux raaaats :tears: :tears: :tears:
T'as fait attention à bien conserver ta nourriture hermétiquement et pas laisser de miettes ou quoi que ce soit de comestible traîner (des miettes de nourriture sur le sol par exemple) ?
Sinon il paraît que les huiles essentielles d'eucalyptus et de menthe sont de très bons répulsifs, tu pourrais essayer d'en mettre (sur des cotons ou du tissus ?) là où tu la vois le plus souvent ? Une amie avait réussi à faire fuir une souris de sa maison grâce à ça.

Je viens de placer des cotons un peu partout dans mon appart, j'espère que ça va bien chasser ces saletés, parce que j'aimerais vraiment bosser mes partiels tranquillement quoi. En tout cas si ça marche merci vraiment beaucoup du conseil <3
 
  • Big up !
Réactions : Panspermie et Hotarue
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Coucou ECM !

J'ai vraiment pas eu le temps de venir poster ces derniers temps mais je viens de commencer un nouveau boulot. Et en fait... ben je vais avoir plein de temps pour poster sur ECM vu que je passe huit heures par jours à me demander comment occuper ces huit heures :lalala:

Sinon pour raconter un peu ma vie à ceux que ça intéresse (pas grande monde :domokun:), c'est un peu le bonheur retrouvé ces derniers temps. J'ai envie de foutre des baffes quand je repenses aux mois de juin/juillet où je pensais que jamais je n'arriverai à re-sourire sincèrement... Bref, c'est le principe du vraie bonne rupture à laquelle on ne s'attend pas j'imagine, c'est la souffrance et la tristesse aveuglantes... et puis en fait, on s'en remet. Je m'étonnerai toujours de la capacité de l'humain à se remettre sur pied et à supporter la tristesse, la vraie,...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout ça pour dire aux Madz qui sont ou qui seront dans une peine aussi profonde que celle dans laquelle je me suis retrouvée... c'est bête mais c'est vrai, on s'en remet et parfois même très bien.
 
24 Juillet 2014
206
339
424
@Ellyse Cet avatar (qui est beaucoup beaucoup trop beau, donc merci de me présenter cet ancien ami à toi, bisous) date de la période où j'étais en binge watching de Teen Wolf, j'étais amoureuse du personnage joué par Dylan O'Brien, et je trouve que ce fameux Dylan n'est pas moche du tout :cretin: :bave: :hot:
(Hein quoi j'ai répété que Dylan était beau ? Trois fois ? Noooon c'est pas mon genre)
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
enhanced-1461-1449877366-1.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes