E
Elorwen
Guest
J'ai un truc bizarre dans la gorge/trachée depuis je ne sais pas combien de temps (deux semaines au moins), et ça ne me gêne que le soir c'est vraiment bizarre
.

@Paranthèse* Je n'ai pas tout lu mais ça n'allait pas trop ce matin ?![]()
C'est pas le dernier weekend.
Mais si jamais j'viens pas en janvier pour cause d'emploi du temps nul, je viendrai sûrement aux vacances de février.![]()
Ah ben non j'avais pas vu. J'ai loupé la mention.
T'es trop chou.Ca donne envie de passer la main dans tes cheveux.
![]()
Et alors ?Une fois je suis allée voir un visagiste, je lui ai dit 't'as carte blanche, mais je te préviens mes cheveux c'est un shampoing par semaine et ils sèchent tout seuls comme des grands à l'air libre et je te revois pas avant 6 mois/1 an donc faut que ça tienne jusque là" (bon pas tout à fait comme ça car j'aime pasles coiffeursles rdv chez le coiffeur et donc ça me rend toute nerveuse mais l'idée est là).
AhComment ça ? Ces derniers temps il me le disait pas, et c'était moi qui le disais, du coup il répondait "moi aussi". Ce soir je l'ai pas dit pour voir, et il est parti.
À la base c'est lui qui avait instauré ce "protocole" du bonne nuit accompagné d'un je t'aime...
Edit : Ah si ! J'ai découvert cette vidéo (et la chaîne qui va avec) tout à l'heure, et c'est instructif et bien fait et cool.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.