ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
Oh mon dieu, je viens de réaliser que c'est la première année depuis 15 ans où je ne mange pas tous les jours à la cantine, et donc, c'est la première année où j'ai pas le repas de Noël surgelé tout nul avant les vacances :tears:
J'ai l'impression d'être soudainement entrée dans l'âge adulte :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 593
206 973
6 354
Sinon à un moment il y a avait un homme tout nu (vraiment tout nu) sur la scène, qui s'est enduit le visage de Nutella avant de se rouler par terre de façon lente et sensuelle. Je ne vous raconte pas les cris dans la salle lorsqu'il a enlevé son caleçon :yawn: et quand il s'est mis face au public dans la lumière :halp:
Une fois, dans une pièce de théâtre, y avait une scène où les persos discutaient, tranquillement. Soudain, y a de la musique qu'a commencé, un des mecs à enlever ses vêtements (précision : il avait pas de slip sous sa tenue de prêtre), s'est mis à quatre pattes et un autre l'a fouetté avec sa ceinture. Et ensuite le type à poil s'est caressé (pas "caressé" comme dans une métaphore pour de l'onanisme, c'est littéral dans ce cas :lunette:).

J'ai pas tout compris :lunette:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
En fait je pourrais rester dans ma ville d'étude le 24 et dire que c'est parce que je veux aller à la messe de minuit à la cathédrale (la cathédrale est à 5 minutes de chez moi... ) Le seul problème c'est que je déteste aller à l'église. :yawn:
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Steerpike @Soell
Ce que j'aime justement dans Skyrim, c'est que finalement, l'histoire principale, tu peux t'en balec mais comme il faut, avancer comme tu le veux en faisant toutes les quêtes à côté. D'autant plus que certaines sont vraiment sympa (mention spéciale aux quêtes des daedra).
Après, question scénar et univers « ouvert », j'ai largement préféré The Witcher 3, 120h de jeu pour finir le jeu, enfin, la quête principale avec toutes les quêtes annexes que j'ai pu trouver, ou dans un autre registre Mass Effect (bon, une douzaine/vingtaine d'heures par opus, c'est ridicule à côté des deux précédents).

Et là, j'ai commencé Fallout 4 :lunette:
Heureusement que je ne suis pas trop jeu vidéo quand même…
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Maëlya
J'étais moins disponible pour Morrowind et Oblivion, donc j'ai que très largement survolé ces jeux et leurs scénars (même si je crois ne pas avoir été loin de finir Oblivon, en fin de compte, mais il ne m'a pas laissé un souvenir marquant :lunette:) alors que Skyrim… bah… j'étais à la fac quand il est sorti :lunette:
Donc, je te crois sur parole :hugs:
 
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
@TiteRin Je ne vais pas te cacher que ma plus grande motivation à finir la seconde quête principale (la guerre civile) a été lui :lunette: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais pour la quête principale, je l'ai finie vraiment parce que j'étais à fond dedans. Ne serait-ce que pour le court moment passé à
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vraiment un des endroits les plus beaux du jeu je trouve. Dans mon top 10 des plus beaux lieux de jeux vidéos :puppyeyes:

Bon et puis en tant que fan :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


OH ET PUIS OUI, SHEOGORATH, JE L'AIME TANT.
 
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
Wait. Une Sombrage ? Tu sais que je vais te civiliser la tronche ? :lunette: L'Empire prévaut ! :lunette:

VIVE ULFRIC, MORT A L'EMPIRE ! :supermad:

Ah mais le jeu est beau et je crains que l'investissement des développeurs n'ait été trop focalisé sur la beauté graphique justement. :hesite:

J'en suis même quasiment sûre, mais bon en regardant les précédents TES ça faisait pas de mal à vrai dire... :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Sachant que mon meilleur personnage est un Khajiit autour du level 80, je pense que s'il avait été aussi moche, je me serai beaucoup moins attachée à lui :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes