Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un jour prochain, il va quand même falloir que j'arrive à refaire des nuits de sommeils correctes et non pas des siestes quand possible / quand je tiens plus (donc avant l'heure de la nuit) qui me donnent juste un peu de répit...
Je pense que les "vacances" devraient aider un minimum quand même !
Je crois en fait, que mon corps a envie de me faire passer un message en fait depuis quelques jours
Sauf que moi... j'aime bien être beaucoup occupée au lieu de juste rester chez moi à tourner en rond
Allez, ce week-end : repos !
Et sinon, je posterais bien sur le CB mais je sais pas lequel du coup... C'est perturbant. 
Je me sens trop à l'Ouest là... 

Calinous pour Calisouuuuuuuuuu@Adybou non mais si c est pour se foutre de la gueule du monde comme ça merde chiotte pute
ça m a enervé pour la journée je crois.
j ai fais 4 stages pendant mon master, en tout 1 an et demi et j ai mon diplome et on veut même pas me filer 500 balles par mois quoi
UK de merde

@Adybou désolé de m enerver mon ptit chat, mais je trouve ça nase de nous traiter comme ça

Tout à faitAlice Cooper ? On parle bien de ce mec ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai bien fait de saumonner, merci pour l'info![]()

Eh bah elle te repropose tu dis fuck your shitty internship I'm not about that lifequ elle m a rep "pour vous ce sera un stage" j ai pas dis que je voulais un job.Jsuis conne

Allez prends ta place, et viens bouger ta chevelure avec @Carouselambra et moi !

Pour aujourd'hui, dernière minute, je suis en train de acheter les cadeaux, je vais les commander en ligne, c’est plus rapide.

Vive les crises d'insomnies !
Yé pas tout comprissinon mes parents on reçu le cadeau de noël offert pas mon ami.
c est un bouquin design
c est adorable, qu il m offre toujours quelquechose a noël et anniv même si on se voit peu![]()