Poke noooooous pour les newsThé/ pannetone
puis
en route vers le Crush
![]()

Poke noooooous pour les newsThé/ pannetone
puis
en route vers le Crush
![]()

Thé/ pannetone
puis
en route vers le Crush
![]()
profite bien !T'as tout gagné, je vais penser à toi quand j'irai faire caca![]()
Bah écouteC'est un peu short pour prévoir
J'ai personne pour m'héberger
Je doute que si je dis à mon ami "Tu viens me récupérer à MLV en RER pour que j'aille à une soirée, et après tu m'héberges, ok ?" ça passe![]()
pour l'avant-dernière j'ai accepté d'héberger qqu'un un ou deux jours avant le jour J (cad que la madz a posté ce msg un ou deux jours avant
) mais j'ai plus de matelas
donc j'ai tout remis dans la boîte aux lettres, l'air de rien. Mais j'ai trop peur de ne pas savoir feindre la surprise lorsqu'il va me l'offrir...Ca veut pas dire que c'est pour toiSinon, j'ai trouvé un de mes cadeaux de Noel dans la boîte aux lettre vendredi... le colis amazon était ouvert dans la boîte en même temps sinon j'aurais pas regardédonc j'ai tout remis dans la boîte aux lettres, l'air de rien. Mais j'ai trop peur de ne pas savoir feindre la surprise lorsqu'il va me l'offrir...

Mais j'ai pas forcément le choix 
@Violet Crawley Tu pourras dire que ton casse noix n'a jamais louper une seule noix![]()

Pas forcément, t'as qu'à dire qu'il te fallait un spasfon@Adybouj'avoue c'est pas bête... Mais du coup il faut que j'attende un peu pour donner l'illusion

J'peux venirJe vais réfléchir, et selon ce que je décide je posterais un message pour quémander une place chez quelqu'un.e (qui pourrait me récupérer en RER ça serait cool parce que sinon je vais me perdre)
![]()
(après y a une possibilité que j'puisse te prendre (
) mais y a tellement de variables que j'ai rien dit (sauf là, évidemment
)De rienCe moment où tu arrives sur ecm et que tu vois un magnifique gif sur la diarrhée![]()

Ca veut pas dire que c'est pour toi![]()

Si il est offre un bouquin de nouvelle un peu oléolé à quelqu'un d'autre, le bonnet c'est pas sur sa tête qu'il va aller![]()