ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
Bonsoir :paillettes:
Je viens de rentrer de ma p'tite soirée pépère sur Paris !
J'avais pas envie d'y aller sur le coup, mais en fait c'était super, on s'est retrouvées en petit comité et du coup on a pu parler tranquille des emmerdes, des trucs persos, des trucs pas classes etc tout en se promenant :caprice:
On savait même pas où on allait à la base :ninja: du coup on a... suivi un mec dans les couloirs du métro pour voir où ça nous mènerait :ninja:
Bah ça nous a mené à une fête forraine à la Bastille, donc merci le monsieur au chapeau de cowboy et à la queue de cheval :dowant: Et puis après on s'est baladées dans les endroits trop jolis de Paris, sur les quais de Seine, j'ai pu baver sur un type qui chantait une chanson des Beatles en jouant de la guitare, enfin bref c'était trop cool et du coup on va se faire la même chose pour la nuit du nouvel an :paillettes:
J'suis contente. J'ai bien fait de me sortir les doigts du c*l et d'y aller :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

... Par contre j'ai appris que tout le monde était invité à l'anniv' d'un pote demain... sauf moi, j'étais pas au courant :lunette: Sur le coup ça m'a un peu blessé. En fait après j'ai appris qu'une des filles avec nous n'était invitée que parce qu'une autre invitée avait demandé à ce qu'elle vienne, du coup elle voulait faire pareil avec moi, mais... non, je peux pas me taper l'incruste, je serais vraiment trop mal à l'aise, même si y'a 60 personnes invitées et qu'il se rendrait même pas compte que je le suis pas à la base :ninja:
Cela dit du coup, j'ai réfléchis et je sais pourquoi je suis la seule à ne pas être invitée alors qu'on s'entend bien, c'est que je ne lui ai jamais donné mon numéro contrairement à... bah tous les autres :shifty: et comme on s'est pas vus depuis le lycée...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est bon j'ai fini de raconter ma vie, bonne nuit à toutes :paillettes:
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Calispera Le golden menu FTW :dowant:
C'est Pull and Bear, mais de base il est à 25 € et c'est la nouvelle collection, donc même avec un code, il restera cher. Non mais 25 € c'est pas dément mais c'est juste que j'ai craqué le tanga ce mois ci niveau shopping.:goth:

Bon je vais me coucher, sinon j'vais sérieusement envisager de me (re)faire à manger. Bonne nuit les Madz
 
30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
ça m'a déprimé Miss France là. J'me dis qu'elles ont mon âge (19 ans, d'ailleurs je crois pas que y'en ai d'autres de plus de 19 ans ?), mais qu'elles ont le droit à pleins de cadeaux trop chers + voyages trop cools.
A côté moi j'vis une vie de "sans dents", à étudier pour avoir un petit bac +2 et être technicienne toute ma vie, à trimer (aux coups de fouets ! :lol:) toute ma vie sûrement pour avoir un petit voyage quelque part. :gonk:

En fait c'est stupide parce que c'est le cas de la majorité des gens, mais forcément quand tu regarde la minorité qui ""réussit"" (dans le sens "qui a des trucs que tu veux"), c'est triste :tears:

Si j'avais des seins et pas peur du regard des autres j'aurais postulé pour ce genre de trucs :lol: (19 ans, 1m75, et le poids ça doit aller je pense imc~19, quoique si ça se trouve je suis plutôt "grosse" pour ce domaine ? :eek: c'possible)
Dans un autre monde j'aurai fais des films d'animations et actrice :red: et j'voyagerai partout :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes