ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Windows a toujours classé les dossiers par ordre alphabétique, c'est logique. Vous êtes pas les premières à être balancée en dossier comme ça, et surement pas les dernières.
J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire :hesite: Si @Invitation de la mort envoie le dossier à Fab et Amy, ça fait des preuves en plus contre ces enfoirés :dunno:
 
Dernière édition :
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
J'ai envoyé mon e-mail. Il m'a fallu 20 minutes pour le relire. (Et je sais pas pourquoi, je suis convaincue de m'être loupée quelque part :hesite:).
Bon, seconde partie du boulot demandée par le chef ce matin. Avec un mal de tête. Avouez, ça vous manquait…

J'ai passé un week-end sans avoir mal. Même samedi soir, dans un resto bondé, avec beaucoup trop de gens qui parlent, et tout.
Je vais vraiment finir par croire que l'alcool me fait du bien : moins hypersensible, moins mal à la tête…
Ça tombe bien, ce soir, vapeurs d'alcool, et demain soir, happy hour entre collègues. :ninja:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
A retenir d'hier soir et de cette plongée dans les eaux troubles du fin fond d'internet :lunette: :
- les forumeurs de JV sont obsédés par le cancer
- la sexualité (et surtout féminine) est perçue comme sale / insulte / punition / humiliation, donc un rapport très sain, comme on voit :lunette: désirer une femme est visiblement aussi une forme d'humiliation pour la femme ("elle je la baise" "elle je lui fais l'amour" oké)
- Un mec qui défend les femmes est gay :lunette: ("faggot" "tapette"), ce qui est pour eux une insulte. Donc un homme qui ne s'unit pas à eux dans leur haine des femmes est ... gay. Cohérence, quand tu nous tiens. :lol:

- Mégalomanie rampante : ON EST LES MÉCHANTS ! Muahahahahahaaaaaaa (mais juste la nuit entre 23h et 3H du matin, sinon on a un diplôme, un boulot et une meuf hein !) ou alors "On va les éduquer, ces pauvres filles qui mettent des photos sur internet, les niaises. Quelle grande oeuvre morale nous faisons là ! Rousseau RPZ !"

Le rapport hyper complexe à la femme qu'on observe ici montre bien les conséquences du patriarcat. Ils ont pas l'air très bien dans leur sexualité et leur fantasme/haine de la femme, si vous voulez mon avis.

En fait ça me fait penser à ce passage de King Kong Theory :

Ils aiment parler des femmes, les hommes. Ça leur évite de parler d'eux. Eux qui sont si bavards et si compétents quand il s'agit de pérorer sur les femmes, pourquoi ce silence sur ce qui les concerne ? Car on sait que plus ils parlent, moins ils disent. De l'essentiel, de ce qu'ils ont vraiment en tête. Ils veulent qu'on parle d'eux, à notre tour, peut-être ? Par exemple, ils veulent s'entendre dire à quoi ça ressemble, vu de l'extérieur, leurs viols collectifs ? On dirait qu'ils veulent se voir baiser, se regarder les bites les uns les autres, être ensemble en train de bander, on dirait qu'ils ont envie de se la mettre. On dirait qu'ils ont peur de s'avouer que ce dont ils ont vraiment envie, c'est de baiser les uns avec les autres. Les hommes aiment les hommes. Ils nous expliquent tout le temps combien ils aiment les femmes, mais on sait toutes qu'ils nous bobardent. Ils s'aiment, entre eux. Ils se baisent à travers les femmes, beaucoup d'entre eux pensent déjà aux potes quand ils sont dans une chatte. Ils se regardent au cinéma, se donnent de beaux rôles, ils se trouvent puissants, fanfaronnent, n'en reviennent pas d'être aussi forts, beaux et courageux. Ils écrivent les uns pour les autres, ils se congratulent, ils se soutiennent. Ils ont raison. Mais à force de les entendre se plaindre que les femmes ne baisent pas assez, n'aiment pas le sexe comme il faudrait, ne comprennent jamais rien, on ne peut s'empêcher de se demander : qu'est-ce qu'ils attendent pour s'enculer ? Allez-y. Si ça peut vous rendre plus souriants, c'est que c'est bien. Mais, parmi les choses qu'on leur a correctement inculquées, il y a la peur d'être PD, l'obligation d'aimer les femmes. Alors, ils filent droit. Ils renâclent, mais obéissent. Au passage, ils torgnolent une fille ou deux, furieux de devoir faire avec.


Je dis ça ... :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes