ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
C'était déjà pas la joie dans ma famille, puisqu'une tante faisant la tronche à ma mère depuis des mois pour une raison qu'on ignore ("tu devrais savoir ce que tu as fait de mal, c'est pas à moi de te le dire") on devait faire le réveillon de Noël entre nous, avec mon copain, mes parents et ma soeur. Mais ma mère fait une rechute (elle est dépressive) et elle ne veut plus rien faire...
Mon copain et moi on se retrouve donc à la rue pour Noël :tears: Tu parles d'une belle fête familiale...

J'adore Noël, mais cette année, avec ce contexte, mes propres angoisses/problèmes, le fait que je ne puisse pas faire le moindre cadeau à personne, et maintenant ça... :tears::tears::tears:
 
E

Elorwen

Guest
Je n'arrive pas à éditer correctement ma signature :gonk: !

Après une vingtaine d'essais, j'abandonne. Je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas...

Genre vous ne reconnaissez pas mon style @Adybou et @Mischievous !

@Adybou Check tes mp tu le sauras très facilement !

@Mischievous je te laisse le bénéfice du doute et je te demande pourquoi cet avatar me va si bien ?
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
ce drame absolu du cadeau de noel qu'on a commandé sur internet et qui n'arrivera pas a temps... En meme temps la personne attends par particuliérment un cadeau de ma part, donc bon, ça restera une chouette surprise, meme si à noel j'explique le retard et je lui envoie en janvier non? :gonk:.

Peut etre que le dieu de la poste seront cléments avec moi et que ça arrivera demain...:pray: Ou alors je devrais plutot invoqué ECM, ce topic magique:hesite::magic:
 
28 Octobre 2014
570
2 480
374
Premier jour de vacances : je suis entrain de travailler sur mon premier CM (partiel mi-janvier). Pour un coup que je ne fais pas ça une semaine avant. :lol: Demain je me fais un planning pour les partiels et les devoirs, pour que je les finisse d'ici lundi prochain. Je serais tranquille après comme ça. :supermad:

Bon. Par contre. Euh. Je dois toujours aller acheter les cadeaux de noël (:stare:) et ma tenue de réveillon. J'aimerais soit un haut rouge/bordeau pour aller avec une jupe que j'ai déjà (rougetavuprnowel), ou alors un haut/pull pailleté or/argent. Et des boucles d'oreilles or tiens. Pour changer. (A par mes anneaux et piercings habituels j'en mets jamais :shifty:)

Coucou les meufs sinon. :hello: D'ici quelques jours j'serais de nouveau plus active sur le forum! Entre la fatigue, les cours, la vie, je n'avais plus le temps.
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bonjour les madZ ! :hello:

J'ai retrouvé mon appart' (et donc convaincu ou plutôt pas laissé le choix à mes parents :ninja:), j'ai réussi à le rendre présentable en un temps record, et j'ai passé l'après-midi avec une de mes meilleures amies (que je suis toujours aussi contente de voir après deux ans loin).
Et elle vient de me rappeler pour me proposer de passer la soirée avec elle et une autre amie, je file !

C'est ce qui s'appelle un passage en coup de vent !

Bisous les madZ ! Prenez soin de vous, j'espère que vous allez tou.te.s bien ! :bouquet: :jv: <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes