@Spiroulette ce principe est génial, pour te dire j'ai une cousine qui a tendance à faire mal quand elle est trop "énerver" (comme tout gamin de 4-5ans) du coup, je lui demande si elle veut que je fasse pareil et bizarrement ça la calme 

", ça me fait trop rire 
). Il me fait des petits compliments gentils, essaie de faire la conversation avec moi (en ignorant royalement ma mère du coup
)... Ça va, il est cool, donc finalement c'est presque ma private joke de me dire "ha bah je vais aller dire bonjour à mon p'tit caissier
" à chaque fois que je vais faire les courses.

Je ... Mais ... Mais pourquouaaaa? Pourquoi tu fais ça hein?Je fais partie de ces gens qui volent les stylos![]()

Mais, TU ES UN GENIE !!!!@Fields. @Mercredie. Personnellement, j'ai la parade : je mets mes stylos en plastique tous pourris dans un très bel étui que personne dans le bureau n'ose ouvrir. Je suis la seule personne qui réussit à garder ses stylos![]()
A toi genre à toi? OU QUE TU AS VOLE HEIIIIN?@LightBlue quand j'en ai un à moi je mets un scotch avec mon prénom dessus écrit en gros.![]()