@chloe.lab
Haaa, ce bonheur de voir ton tram/bus passer devant toi, voir que le prochain est dans 10 minutes, que ces 10 minutes se transforment petit à petit en 15 minutes, que le tram soit blindé, décider de prendre le suivant qui, avec le retard du premier, n'est plus que dans 4 minutes… (Vis ma vie de T2 direction Valmy)
Haaa, ce bonheur de voir ton tram/bus passer devant toi, voir que le prochain est dans 10 minutes, que ces 10 minutes se transforment petit à petit en 15 minutes, que le tram soit blindé, décider de prendre le suivant qui, avec le retard du premier, n'est plus que dans 4 minutes… (Vis ma vie de T2 direction Valmy)
.

.

J'ai préparé le jouet pour mon neveu dans mon sac et dès que je touche ne serait-ce que légèrement à mon sac,le machin se déclenche
Je prends le train cet après midi,je sens que ça va être amusant et je vais pas me taper la repère du tout!

) - retravailler ma LM pour la candidature pour la formation - refaire un peu mon CV sur indesign - me préparer - aller acheter le short et un jean (accessoirement et si j'ai encore du budget) et aller au magasin bio chercher des HE et une éponge pour le visage !