ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
:yawn: ça va me mettre la pression! :yawn:
Mais y a un troll. :puppyeyes:
Et Jay Baruchel. :shifty:
Il faut que tu regardes. :puppyeyes:
Attends, y a qui déjà ? :cretin:
Bah rassure-toi va, dans 99% des trucs que tu dis aimer, bah j'aime aussi, donc trop taaaard ! Au fait, grâce à la vidéo que t'as postée plus haut j'ai découvert Patrick Ninjaaa, et c'est tellement bien ! Mais pourquoi y a que 3 morceaux :scream:.
 
18 Juillet 2014
214
897
204
Dans les sims je me suis trompee j'ai clique sur "Essayer de faire un bebe" au lieu de "Faire Crac-Crac". Non seulement ma sims est tombee enceinte, mais en plus c'est des jumaux :halp: :eek:
(Desole pour les accents mon clavier est en US et non Anglais International du coup je sais pas comment on les fait et j'ai la flemme de configurer pour le passer en anglais (et je peux pas corriger en cliquant sur les mots vu que ca me corrige tout avec des mots anglais bien sur :lunette:")
 
  • Big up !
Réactions : Castette et Lilja

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 417
3 154
31
Dans les sims je me suis trompee j'ai clique sur "Essayer de faire un bebe" au lieu de "Faire Crac-Crac". Non seulement ma sims est tombee enceinte, mais en plus c'est des jumaux :halp: :eek:
(Desole pour les accents mon clavier est en US et non Anglais International du coup je sais pas comment on les fait et j'ai la flemme de configurer pour le passer en anglais (et je peux pas corriger en cliquant sur les mots vu que ca me corrige tout avec des mots anglais bien sur :lunette:")
Tue-les :twisted:.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ben je connais que le bassiste/guitariste ( il est guitariste mais je me demande si il est pas à la basse dans Patrick :hesite: ), et il a d'autres bons groupes, et d'autres moins bons. :lol:
Mais mon pote est fabuleux ( :drama: ), il est prof dans une école de musique qui forme des pro ( bon, Zaz sort de cette école, personne n'est parfait. :lol: ), et quand il venait à la maison, il me taxait toujours ma guitare maudite et enchainait les chansons, on a crée des chefs d’œuvres à l'aide de l'alcool et son talent! :yawn:
Mais j'espère que Patrick Ninjaaa survivra à leurs autres groupes, ils sont tellement improbables. :puppyeyes: ( leur premier concert dans un bar a duré cinq minutes. Ils avaient tellement de matos et ça envoyait tellement de son que le patron du bar a pas tenu plus longtemps. :facepalm: :yawn: )
Avec un nom pareil c'est clair que ça serait vraiment trop dommage qu'ils disparaissent. :lol:
Oh ce fail pour leur premier concert, les pauvres ! :lol:
Mais ouais ils sont marrants, on dirait parfois du gentil Gojira avec beaucoup d'humour :lol:.
(t'as vu j'suis bonne joueuse, je dis rien sur Zaz :cretin:)
 
18 Juillet 2014
214
897
204
J'ai regardé si c'était possible de les tuer, mais non. Par contre si tu les maltraites une assistante sociale vient les chercher ! Mais bon en fait c'est marrant je fais pas souvent des enfants c'est la surprise :lol: Que Dieu me pardonne :worthy:
D'ailleurs en cherchant je suis tombée sur des topics qui parlaient de ça et ça donne des discutions chelou du type "Essaie de les faire mourir en les enfermant entre 4 murs j'ai fait ça avec ma femme ça a marché" "Sinon tu peux les noyer je crois pas que les bebe savent nager" :frotte:
En fait les sims c'est carrément plus violent que GTA ! :cretin:
@Mrs Yoda Merci pour le tips, je l'avais oublié celui-là :top:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Madouc
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Rowenna Ah ben oui non mais leur nom, il est fabuleux. La première fois qu'il nous a dit "ouais hier j'avais répet' avec Patrick Ninjaaa", on était là " :lol: :lol: :lol: " et en fait, c'est vraiment le nom du groupe. :yawn:
Mais du coup, je me rends compte que j'ai pas mal de potes musiciens avec des groupes qui marchent ou qui sont cools. Finie l'époque ou quand des potes montaient des groupes, c'était des trucs tout pourris qui étaient insupportables à écouter, maintenant, ils font de la vraie musique! :yawn: ( J'ai d'autres potes qui ont tourné leur clip à la fistinière. Je reverrais toujours la tête de ma soeur quand elle m'a dit "oh machin et bidule ont tourné leur clip dans un endroit chelou, et que cash j'étais là "non sérieux? Aaaah trop cool! J'arrive pas à y croire! Ils y ont mis les pieds pour de vrai! C'était comment? Aaaah il faut trop qu'ils me racontent!". Je crois qu'elle s'est jamais remise du fait que je connaissais déjà ce haut lieu. :yawn: )

Tiens, je suis d'humeur à raconter ma vie. :hesite: Ah ben oui, ça m'évite de travailler. :lol:
JE VEUX VOIR CE CLIP :yawn::yawn:
La Fistinière, cet endroit mythique :lol:.
Mais ça fait longtemps que leur activité principale c'est musicien ? :hesite: Parce que mes potes galèrent à mort. En général ils commencent un groupe, il se dissout, ils en cherchent un nouveau en peaufinant leur technique, ils commencent un groupe, il se dissout etc... Par contre, des fois je déteste ce qu'ils font et je sais vraiment pas comment réagir. :lol: Mais bon, ils sont pros que depuis deux - trois ans et ils ne se sont pas encore posés financièrement ça doit être ça. :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes