ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2015
489
2 756
194
@peppy

Je trouve quand même qu'il a de quoi ne pas avoir le moral :shifty:
Tu ne peux pas vraiment comparer un problème de crush, aussi triste sois tu, avec le risque de perdre la garde de son fils :erf:
Je ne dis pas que tu n'as pas de raison de ne pas être bien toi aussi, mais je comprends qu'il n'arrive pas trop à réfléchir à Noël vu tout ce qu'il doit avoir en tête là...

Peut-être que tu peux trouver toi même un cadeau qui lui remonterait le moral.
Ca a pas forcément besoin d'être matériel. Tu peux trouver un truc à faire avec lui et ton frère, passer la journée ensemble, se détendre, s'aérer, penser à autre chose, dans ces moments là, c'est aussi précieux (même plus) qu'un cadeau "physique".
@peppy je suis plutôt d'accord avec @Julicoeurne. Ton message m'a mis un peu mal à l'aise car je pense à ton petit frère de 6 ans aussi. Il est normal que ton père soit mal face à tout ça : manque d'argent, risque de perdre la garde de son fils ... Alors je ne sais pas quelles sont tes relations avec lui et peut-être qu'il a eu des remarques déplacées par rapport à tes soucis (genre il considère qu'il en chie plus que toi actuellement), mais pour le coup je comprend son manque d'intérêt dans son cadeau de Noël :erf: Il fait pas ça pour t'embêter je crois :erf: 'Fin si j'étais à deux doigts de perdre la garde de ma fille, je m'arrêterais de vivre "pour ça" :lol:
Bref, comme le dit la madz, tu peux essayer de lui trouver un cadeau un peu cocoon, doux, genre de bonnes douceurs, du thé. L'idée de passer la journée en famille quelque part est chouette !

Edit : j'ai pas vu que tu avais répondu. Si ça te dérange de tout payer en sortant, dis le lui clairement que tu préfèrerais faire un truc à la maison.
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
:hello:

J'ai rangé l'appartement, lavé le sol de la chambre de mini peache et le sol de la pièce principale, fais une machine (d'ailleurs le linge est déjà au sèche linge) et j'ai fais la vaisselle :supermad:. Bon j'ai pas mangé encore mais ça va attendre du coup :cretin:.

Demain on part sur Rennes :happy:, voir ma grand mère et faire Noël avec toute ma famille :jv:. Le top du top c'est que mon compagnon pourra nous rejoindre du 24 au 26 du coup il ratera pas le 1er Noël de sa fille :gnih:
 
Dernière édition :
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
Coucou les copines !

beatles-black-and-white-gif-paul-mccartney-Favim.com-372038.gif


Hier j'ai passé la journée à dire que j'allais bosser, et en fait j'ai pas avancé du tout :lol:
Du coup aujourd'hui, pas d'excuses, boulot boulot boulot :supermad:

...

Ah bah non, mon téléphone est déchargé, si j'ai pas de musique je peux pas bosser :cretin:

beatlesareyoulistentomelennon_0.gif


Et oui, je vous fait encore chier avec mes petits chéris, mais va falloir vous y faire vu les centaines de gifs d'eux que j'ai... :ninja:
LES BEATLES PRENNENT LE CONTRÔLE D'ECM, BREH !

78324-john-lennon-smile-oh-isnt-he-p-pbg2.gif
paulprettierthanme.gif


Ils sont tellement cute :puppyeyes:
BON ALLEZ, il faut que je booooosseuuuuh, donnez moi un coup de pied au derrière sinon je quitterai jamais ECM :vabosser:

N'oublions pas que John Lennon veille sur nous toutes

beatlesjohnscaryface.gif


Je vous fait donc de gros bisous baveux comme Ringo

3beatlesringo.gif


Et je vous laisse sur ces belles paroles JohnLennonxPaulMcCartney :

tumblr_n9iz5ed2v61qk4brio1_500.gif
beatleshowisjohninbed_0.gif
 
1 Juin 2015
442
3 106
164
@peppy
Peut-être qu'il préférerait également que vous restiez chez lui, et que vous cuisiniez un truc.
Tu sais s'il sait ou aime cuisiner un truc en particulier ? Ca pourrait être un moment cool et sympa, qu'il vous apprenne, à ton frère et toi, à cuisiner un truc qu'il aime ?
Ou s'il ne connait pas la recette, vous pourriez essayer tous les deux et si c'est pas bon au final, c'est pas grave, ça sera marrant à raconter ensuite ;)

Tu as déjà essayé de lui dire que son état t'inquiétait ? (parce que je suppose que ta "colère" vient aussi de là)
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Du coup, je suis redescendue vérifier, il n'y a toujours rien.
J'ai vérifié que j'avais mis la bonne adresse et qu'il n'y avait pas d'erreurs dans la commande, et tout est bon.
Et les DVD pour l'asso sont arrivés chez moi lundi dernier, le gentil monsieur n'a apparemment eu aucun problème pour trouver et sonner à mon interphone.

Je rage. :goth:

Et j'ai faim. :vex:
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Mon patron vient de partir : MANGER !
J'l'aime bien, il est pas méchant mais il n'a aucun sens de l'esthétique et du rythme en terme de communication visuelle. Du coup, il me fait faire plein de modification de MA newsletter alors que c'est sensé être LA MIENNE que JE dois envoyer et assumer et qu'elle doit me servir à vendre les artistes qu'il me demande de représenter... ça me chafouine un peu ! :rolleyes: Mais bon, j'suis pas mariée avec la boîte et je pense pas rester mille ans donc je prends mon mal en patience...
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 230
98 796
5 334
@Eiden
Merci pour cette flopée gifesque huhu ! Et bon courage pour le taff.

@Yennefer de Vengerberg
Argh, mais oui. Ça fait quelques temps que je me tâte à le regarder UNE FOIS DE PLUS. Avec Hot Fuzz aussi ! Tout ça me fait envie...

Bon. Me voilà sortie du lit. Habillée. Pratiquement prête pour la journée, mais je sens que je vais encore geeker. Ou p'tet que je vais me risquer à travailler ma soutenance. :hesite: ce serait bien de faire un truc constructif quand même...

tumblr_m3tpr7IDIh1qjchag.jpg
 
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
30
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un petit boulot pendant les vacances qui me permettait de m'offrir des petits trucs :puppyeyes: Mais c'était un rêve, et je me réveille avec un compte en banque toujours aussi désespérément vide :gonk:
Hier soir j'ai parlé de mon amour pour les chaussettes mignonnes avec mon copain...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et il s'est moqué de moi :tears: Ça m'a super vexée. En plus il l'a fait de façon sexiste (en imitant les adolescentes kikoulol) et quand je lui ai fait remarqué ça a été le festival du male tears/mansplaining (ouaaais je peux rien dire, alors que c'est des blagues du quotidien blablabla). :goth: :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes