Mais vous pensez vraiment que je sais pas accorder "dire" ?
(Et sinon, par rapport à quoi exactement ? Par rapport au plaisir d'avoir/de faire une prise de sang ??)

Mais vous pensez vraiment que je sais pas accorder "dire" ?
(Et sinon, par rapport à quoi exactement ? Par rapport au plaisir d'avoir/de faire une prise de sang ??)
Beh oui, je me suis dit que ce serait plus cocasse de changer "dites" pour "disez"A la base j'avais écrit normalement :rolleyeyes:
J'entends ! Mais honnêtement je sais pas ce qu'elle a foutu. Elle m'a dit, après avoir planté l'aiguille "oh ben je trouve pas" le tout en gigotant son aiguille à l'intérieur. Résultat, un bleu jusqu'au poignet (non, ce n'est pas une blague).Ca arrive très souvent quand tu es sur une bonne veine et que tu veux pas ressortir et reprendre une nouvelle aiguilleSauf qu'en effet c'est super désagréable et douloureux, bon en général quand t'as l'expérience tu sais que t'es un poil à côté/trop en superficie etc et tu rectifies en une seule fois, et des fois t'es à 25km de la veine mais tu tentes quand même
Même si elle fouillait pas, elle devrait te repiquer, perdre une belle veine, vous galereriez toutes les deux et y a gaspillage de matos![]()
Dans le doute, tu sais…Mais vous pensez vraiment que je sais pas accorder "dire" ?![]()
J'entends ! Mais honnêtement je sais pas ce qu'elle a foutu. Elle m'a dit, après avoir planté l'aiguille "oh ben je trouve pas" le tout en gigotant son aiguille à l'intérieur. Résultat, un bleu jusqu'au poignet (non, ce n'est pas une blague).
Voilà, on est d'accordTu es tombée sur une bouchère![]()
![]()
ah ouais, elle était pas douce la madame...
![]()