C'est forcément celui auquel tu penses, il est unique ce gif
Merci !

C'est pas de ta faute c'est cette musique (comme beaucoup d'autres) qui m'a toute chamboulé@Fortune Cookie oh je ne voulais pas te faire pleurer![]()

APEEEEEEEROOOOOOOOOO !!!

Le "lipstickfuck" qui vient de Veronica Mars apparemment, la meuf qui se met du rouge à lèvres en faisant un doigt d'honneur avec une classe folle, c'est un de mes gifs préférés et je savais pas d'où il venait !
Arrêtez de poster le temps que je saumonne ce que j'ai loupé depuis mon départ chez le dentiste nomdidiou

le problème c'est qu'il faudrait faire plusieurs soirées sur le même thème ! je peux le faire passer une fois (on a déjà fait pleins de thèmes avec mes copains... d'ailleurs on a plus trop d'idée...) mais plusieurs ils risquent de pas vouloirJe suis tombé sur ça du coup maintenant j'ai envie de faire une soirée déguisée sur le thème série télé![]()

Je te demande pardonJe vais passer ma soirée sur ce site![]()

On peut faire une soirée par série (aucun problème pour moile problème c'est qu'il faudrait faire plusieurs soirées sur le même thème ! je peux le faire passer une fois (on a déjà fait pleins de thèmes avec mes copains... d'ailleurs on a plus trop d'idée...) mais plusieurs ils risquent de pas vouloir
)