ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Adybou @Pitiponk Ya un indice de qui j'étais dans ma signature :lunette: (par contre si vous captez qui je suis merci de ne pas mettre mon ancien pseudo sur le forum:))
@Luthéa Ooooh :jv:<3
@Nekobulle Tellement, mais je galère moi aussi quand je me connecte ! Et ça fait super bizarre de savoir que du mode nous connaît sous notre ancien pseudo mais que là on dirait qu'on est des nouvelles alors que non en fait ...
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
mlfw1559-tumblr_luktz59fE01qc6wwzo1_500.gif
On est deux ! :highfive: :facepalm:

Bon je vais faire dodo en espérant que la journée de demain soit plus efficace. :sweatdrop:

Bonne nuit mes madZ d'amour ! :jv: <3
 
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
Tristesse, je viens d'apprendre pour coin boudoir et toute la section du forum sexualité, pourquoi ? pourquoi monde cruel ! comment je vais pouvoir lire des ragot rigolo sexuel le soir avant de m'endormir ? rendez moi de quoi faire le sous-marin voyeuriste de l'amour et de la tendresse !
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Je déprime ce soir

Comme chaque année, je n'ai aucun amis avec qui fêter le nouvel an. J'ai des potes, beaucoup de potes, mais ils ne viennent que de la fac, pas d'autre part, et donc la plupart passent leur nouvel an avec leurs amis d'avant la fac. Moi en France j'en ai aucun d'amis avant la fac, donc personne. Du coup je me retrouve sans plans, sans rien faire, et mes parents ont profondément honte. Ils disent qu'à 21 ans c'est pas normal de ne pas avoir de soirées prévu pour le nouvel an, que je suis une anti social, que je n'ai pas d'amis et qu'ils sont choqués de ma vie de "vieille" à 21 ans. Du coup je me sens comme une merde et une looseuse, je me sens horriblement mal. En plus ils ont assez honte de m'emmener chez leurs amis, parce "qu'elle n'avait pas d'autres plans donc on doit se la trimballer" et je songe à le faire seule avec mon copain mais on n'a pas d'endroits où le fêter... J'en pleure, je déteste le nouvel an
 
M

Maurivie

Guest
@Let_Them_Eat_Cake :calin:Moi c'est le contraire on m'a dit que je sortais trop:rire:. Tu pourrais voir s'il y a un topic de Mad seul.e.s pour le nouvel an?Histoire de ne pas être seul.e?
D'ailleurs tu n'es pas une looseuse parce que tu n'as pas de plan pour le 31 non mais ho! A la fac , il est parfois très dur de se faire des potes , et je suis passée par là. Bref tu as le soutien d'une Madz doublé d'un gros câlin (si tu veux bien sûr)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes